Chute du tonnerre !! Ton Récit est addictif !! Juste une chose. : je vois qu'on t la déjà dit mais moi aussi je suis perdue avec sa soeur ? Meilleure amie? Je n Sais plus...mais ce ne est vraiment pas très grave ! Le fond est super !! Je file lire la suite !!!
marianne07
-
Il y a 7 ans
Une demi heure devant moi! Je recommence ma lecture!!
Challenge : finir de te lire avant la fin du concours !!
Youhou !! ^^
PS) super chapitre, mais ta fin ne nous insite qu à continuer...comment ceux tu qu'on prenne le temps de commenter ??
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
Oui il y a eu un petit soucis quand j'ai changé la meilleure amie en soeur! Ce sera corrigé à la relecture ^^ merci toujours pour ta lecture assidue!
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Pas de soucis ;) !
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Petites coquilles : "...m'a embrumé l'esprit.","...quitté aux environs..."
Tu donnes quand même pas mal de titre à son amie : soeur, demi-soeur, amie, meilleure amie... Peut-être qu'il vaudrait mieux uniformiser un peu pour éviter les confusions ?
Petit problème de ponctuation
Comme je l'ai dit, tu gères très bien la tension, j'ai hâte de découvrir la suite !
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Qui est ce type ?
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
lis!!! ^^
DameBlanche
-
Il y a 7 ans
Je suis sûre qu'elle le connait B) est-ce que ce serait le type qu'elle a fantasmé dans l'ascenseur ?
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
Alors là c'est super parce que c'est le but ^^
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Oh la la ! la chute ! (mon cerveau imagine mille hypothèses là !)
22 commentaires
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
DameBlanche
-
Il y a 7 ans
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans