Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Damn!!!!! Comment il fait ça ?

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je m'interroge... Rêve ou réalité ?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Et là, encore, le papier me laisse perplexe : est-ce l’inconnu de ses rêves d’autre ? Par contre, j’aime bien les scènes où elle croit se faire agresser, on a vraiment l’impression qu’elles se déroulent vraiment et on commence à ressentir une certaine oppression au moment où on voit son tatouage. Et là, je découvre le point de vue de celui qui me semble être le locataire de l’appartement d’en face. Donc, de un, j’en déduis qu’il est à moitié barré, de deux, que c’est un véritable psychopathe. Et cette histoire de club me fait froid dans le dos, on dirait une sorte de secte x) Je retiens amèrement le « Comment est-ce possible » ? Est-ce que mes doutes sont confirmés ? Bel et bien l’inconnu de ses rêves, comme par hasard. Comme une sorte de destin. Donc, si je suis arrivée au bout de dix chapitres en une seule fois, c’est que tu sais accrocher le lecteur à chaque fin de chapitre :p Donc, dans les prochains jours qui viennent, je serai sans doute amenée à repasser poursuivre ma lecture ! A bientôt !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Qui sait ? Peut-être que je vais découvrir de nouveaux auteurs aujourd’hui. Autre chose que Cyril n’a pas dû te préciser, c’est que je suis incroyablement chiante quand il s’agit de lire et de donner mon avis :p J’avoue que le résumé m’a intrigué quand tu me l’as présenté. L’image de Zoé, sombre, solitaire, qui écrit des romans, ça me dit tellement de choses. Mais quand on parle de marché malsain, ça me pousse encore plus : quel genre de pacte avec le Diable peut-on bien faire ? Et, pourquoi ? Je ne vais pas mentir, je trouve l’écriture fluide, agréable à lire, malgré quelques rares coquilles et tournures qui viennent à manquer de charme. Cependant, la façon qu’à Zoé de s’exprimer au travers de ta narration, je la trouve froide, bel et bien comme tu l’as décrite. « Pièce blanche, aseptisée, vide, lisse, comme ma vie ». Sa façon de se décrire, on a l’impression de voir une statue de marbre, complètement immobile. Et le rendez-vous avec l’éditeur me laisse cependant un peu perplexe : déjà, on apprend le passé obscur de Zoé, et c’est dommage, parce que j’aurais laissé bien longtemps pour qu’on l’apprenne. Soudain, Zoé ne m’apparaît plus comme tel que je la voyais aux premiers abords. Ça casse un peu le mythe, dira-t-on. Pourtant, malgré cela, je continue de ressentir cette sorte de tornade qui s’agite en elle lors des chocs.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Merci c'est adorable ^^

Depressive

-

Il y a 7 ans

J'adore

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petit soucis de ponctuation Petite coquilles : "...comme s'il avait..." J'ai du mal à m'imaginer certains déplacements : je l'aurais fait passer le bras avant les genoux puisqu'il est déjà assis ^^ Cet homme joue tellement avec elle et avec nous par la même occasion ... J'adore ! ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Mais qu'arrive-t-il à Zoé pour qu'elle soit dans cet état ? Hallucinations ? Drogues ? Bizaaaaare ! Et sache que j'adore ton histoire ! Et c'est sincère !❤️

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Merci ♡♡♡♡ je suis ravie que tu aime autant!

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

C'est tellement tellement bien écris, et décris d'ailleurs ! Enfin le rapprochement qu'il attendait tous et peut être si c'est à nouveau un rêve (bien que je ne crois pas qu'elle hallucine)