Fyctia
44 - partie deux
_Tu sais vraiment bien pousser à bout sans tout donner. C'est comme ça que tu gagnes ton argent, et le pire c'est que ça marche, dit-il en rajoutant un billet sur la pile initiale.
Je souris, et je me relève. Je me mets alors dos à lui, et je me penche en faisant en sorte qu'il voit le plus possible sans tout montrer, comme il l'a mentionné.
_T'es vraiment bonne putain.
Je souris, et je bouge alors plus sensuellement quand je reconnais la voix de Don Toliver. Sa voix me met vraiment dans une transe incroyable ; Elle est sexy, charismatique et belle à la fois. Je me mords la lèvre en m'accrochant à la barre. Je fais quelques figures basiques, jusqu'en produire d'autres plus compliquées. Je continue ma chorégraphie jusqu'à ce que j'advienne que c'en est assez.
Je sors de la pièce rhabillée accompagnée du client. Il se tourne vers moi et me chuchote quelque chose dans l'oreille qui me fait rire. Je descends dans la pièce principale afin de ranger mon argent avant qu'une des filles ne me le volent. Six-cent euros en une soirée, ça fait beaucoup. Sur le chemin, je recroise Ayden, mais ce que je vois ne me plaît pas. Il rentre dans une pièce accompagné de Britney qui lui offre un grand sourire. Il croise mon regard, mais ne fait rien. Il rentre juste dans la salle avec elle. Putain.
0 commentaire