Fyctia
45
Plus un bruit dans la pièce. Le câble qui pend au plafond fini par tomber, mais personne ne bronche comme si cet évènement était préparé à l'avance. Ma copine me regarde dans les yeux et des larmes lui montent à l'œil. Je ne sais pas si elle me regarde avec dégout, colère ou tristesse. Peut-être un mélange des trois. C'est la première fois depuis qu'on se connaît que je n'arrive pas à lire dans ses yeux. Ca me rappelle le début de notre rencontre. Elle qui s'énervait pour un rien, et moi qui appréciait la taquiner. Et putain de merde que ça me fait mal de la voir dans cet état, et ça me brise davantage de savoir que c'est moi la raison de ses larmes. Je tente de m'approcher d'elle, mais cette dernière recule. Sa poitrine monte et descend rapidement et ses magnifiques lèvres tremblent. Si j'avais le pouvoir de claquer des doigts pour changer les choses, je le ferais. Si je pouvais devenir Thanos mais en améliorer les choses, je le ferais. Sauf que je ne possède pas de pierres d'infinités.
Roxane s'approche de moi et pointe son index sur mon torse. Je sais que cette fille a énormément de fierté, alors elle se force à ne pas laisser ses larmes couler.
_Je ne comprends pas Ayden. C'est quoi la raison d'aller baiser une autre fille ?
Je sers les dents. Peut-être que je suis le principal fautif, mais elle n'est pas innocente non plus. Et je n'ai pas baisé cette fille bordel !
_Et toi alors ? On me parle du fait que t'es partie toute seule dans les chambre avec ce... ce... mec ? je cris à mon tour.
Roxane enlève brusquement son doigt de mon torse et ses yeux me lancent des éclairs.
_Putain mais c'est normal Ayden ! C'est mon boulot ! Par contre toi, tu n'es pas payé pour aller me tromper !
Je fronce les sourcils. Mais bordel, je ne l'ai pas trompée !
_Je ne t'ai pas fait ça, je dis.
_Arrête de mentir ! Je t'ai vu aller dans une des salles privées du club avec Britney.
_C'est qui elle ? je demande.
_T'es vraiment con ma parole. C'est l'autre pétasse de blonde que t'as baisée juste pour te venger !
_Je ne l'ai pas baisée Roxane putain ! Et oui, je me suis vengé. Comment tu veux que je baise Britney alors que c'est juste une danseuse ?
_Bordel Ayden, Britney n'est pas qu'une danseuse c'est aussi une prostituée !
Je ne sais pas comment réagir. C'est logique qu'elle s'énerve. Je quitte mes yeux du sol, et je regarde à présent Roxane. Une larme roule sur sa joue, et ça me rend fou.
_Je suis désolé de t'avoir causé du tord.
_Non tu t'en branles Ayden, c'est ça ton problème. Tu t'emmerdais, donc t'es juste venu me faire chier, et j'ai été assez stupide pour croire que t'avais des sentiments pour moi.
_Et comment tu veux que je sois rassurée de mon côté alors que le soir tu montres ton cul à je ne sais pas combien de mec ?
_Ca n'a aucun rapport déjà. Et c'est un travail Ayden ! Ce n'est pas parce que je me sexualise moi-même et que je danse devant d'autres gars et meufs que tu ne dois plus me faire confiance.
_C'est facile pour toi de dire ça, sachant que c'est toi qui ramasse les billets. Et de même, tu prononces ces propos alors que tu viens de me taper une crise juste parce que je suis rentré tout seul dans une pièce avec ta collègue.
_Parce que toi tu es payé pour aller voir ailleurs peut-être ? Je ne crois pas. Et tu es hors sujet, vraiment.
_Je me demande ce qu'il me manque pour que tu continues à danser, sérieusement. Pourquoi tu t'obstines de plaire, alors que tu m'as moi ? Je ne te suffit pas ? je demande.
C'est une question que je me pose tous les jours. Je me demande pourquoi elle a besoin d'avoir de l'attention d'autres hommes, alors qu'elle a la mienne de tous les jours. Et de plus, je suis l'homme qu'elle veut. Il est où le problème putain ?
0 commentaire