Fyctia
18 - Partie trois
Je pose une main sur sa joue, et j'approche mes lèvres des siennes. Quand elles se touchent, nous les remuons en même temps et Mia le fait très bien. J'en veux plus, alors je demande accès à sa langue. Elle ne refuse pas, alors je continue de l'embrasser mais plus profondément. Elle gémit, ce qui m'excite encore plus. Elle pose une main sur une de mes fesses, et des sifflements se font entendre, alors elle sourit contre mes lèvres. Après quelques secondes, on se sépare, et Mia sourit comme une gamine. Elle doit être fière qu'elle ait osé faire les choses.
_Tu embrasses super bien, je lui dis.
Elle rigole, et me répond d'un merci gêné. Elle me retourne le compliment, et je la remercie en rigolant.
Je me retourne, et Ayden me regarde d'une façon encore plus sensuelle qu'avant. Mon cœur rate un battement, et je me sens toute étourdie. Il pourrait me demander n'importe quoi à ce moment même, je lui dirait oui à tout.
Mia et moi nous nous repositionnons, puis cette dernière fait tourner la bouteille. Le goulot pointe la blonde insupportable de la dernière fois. Super ! Elle fait tourner l'objet une seconde fois, et il montre... Ayden. Tout à coup, mon sourire redescend. Il va vraiment le faire ?
_Ayden ! s'écrit la fausse blonde.
Il se tourne vers moi, et en observant ma réaction, il sourit. Mais il n'y a rien de drôle, putain !
Il s'approche d'elle, et il pose une main sur ses cheveux. Il écrase d'un coup sec ses lèvres sur celles de la fausse blonde. Cette dernière rigole face à cette brutalité, et moi je lève les yeux au ciel. La fausse blonde a les yeux fermés alors que Ayden me regarde pour épier chaque émotions qui pourraient me traverser. Il croit que je suis jalouse en plus ! Ayden continue de sourire, car il croit que j'envie profondément la pouffiasse, et cette pute croit qu'il sourit par ce qu'elle croit bien embrasser. Tu te fourres le doigt dans l'cul chérie !
Les deux escargots se séparent alors après quelques secondes.
_Ayden, t'es un putain de dieu vivant, dit la fausse blonde.
Je roule des yeux, et Ayden rigole face à ma réaction. Et évidemment, cette pouffiasse croit que Ayden rigole pour elle, ce qui m'énerve encore plus.
Après cet incident, Ayden continue de faire tourner la bouteille. Le reste du jeu se fait entre galoches, attouchements, et musique.
0 commentaire