Fyctia
19
Roxane
Encore et encore des galoches depuis le début de la soirée, et ça n'en finit plus. Ce jeu commence à devenir saoulant, donc je sors de la pièce. Des flash-back de Ayden embrassant la fausse blonde fusent dans mon esprit. Je vais donc dans la cuisine pour me servir de quoi oublier ça, par ce que ça commence vraiment à me faire chier de ressasser ces putains d'images qui n'ont rien à faire dans mon esprit. J'ouvre la porte de la cuisine, mais je percute quelqu'un. C'est Colin.
_Alors, elle était bonne ? je lui demande en rigolant.
Il fronde les sourcils. Il ne semble pas comprendre mon allusion.
_La fille aux mèches bleues !
_Ah oui ! Un avion de chasse ! s'écrit-il. Mais tu m'as vu monter avec elle?
_Non, c'est Ayden qui m'a raconté.
Il acquiesce en rigolant. Je pose une main sur son épaule et lui demande :
_Pourquoi Ayden est ici ?
_Tu sais très bien. Je t'ai déjà dit qu'il comptais pour moi et ma famille.
_Oui, mais pourquoi il compte autant pour toi ?
Colin se montre tout à coup irrité.
_C'est pas tes affaires.
Il enlève ma main de son épaule d'un geste brute, et il se dirige vers la chambre d'ami.
Je soupire et je me sers mon deuxième verre de vodka de la soirée. Ayden arrive alors dans la pièce.
_Ça va ? demande-t-il.
Je revois les images de lui en train d'embrasser cette blonde, alors je bois d'une traite mon verre.
_En quoi ça t'intéresse ? je lui demande plus sec que je ne l'aurai voulu.
Il se serre alors un verre de Coca, et je ne peux m'empêcher de rigoler. Sérieux, qui boit du Coca en soirée ?
_Pourquoi tu rigoles ? demande-t-il.
_Tu bois du Coca ?
_Ouais, et alors ? demande-t-il en fronçant les sourcils.
Oh, il est vexé à ce que je vois.
_Je sais pas, c'est bizarre de boire du Coca en soirée.
_Au pire, je fais ce que je veux nan ? demande-t-il en serrant les dents.
_C'est bon, calme-toi, c'était juste une remarque, je dis en levant les yeux au ciel.
_Ouais, bah gardes-les pour toi. Tout le monde s'en branle.
Il prend son verre, et il sort de la pièce en me bousculant l'épaule.
_T'es tellement susceptible ! je lui crie alors qu'il a le dos tourné.
Il s'arrête net, et il se tourne vers moi.
_Je ne suis pas susceptible, c'est juste que tu ne me connais pas. Désolé de ne pas être un mouton et de boire vos putain d'alcools qui peuvent détruire une personne. Sur ce, ne m'en veux pas mais je me barre. J'aime pas trop l'air toxique tu vois, dit-il en prenant mon verre vide de mes mains. Il l'agite devant mes yeux, puis il le pose sur la table avant de repartir.
Sa remarque d'air toxique m'a blessée quand même un peu, mais je fais style que tout va bien. Sinon, il va encore plus en profiter.
Je soupire, et je vais dans le salon. Une odeur de beuh emplit alors la salle - je déteste cette odeur. J'aimerais bien décoincer Mia encore plus, alors je vais la chercher dans la chambre d'ami. Quand j'entre dans la pièce, l'odeur de beuh s'est dissipée, mais je peux la sentir encore. Je parcours la salle du regard, jusqu'à apercevoir Ayden. Une fille est assise à califourchon sur lui. Il lui tripote les cheveux et elle, elle ondule du bassin. Ma première pensée est de trouver ça répugnant, sauf que je fais pire, donc je ne suis pas en droit de juger.
Je soupire et j'aperçois Josh en train de parler avec Colin. Je remarque aussi que la bouteille n'est plus au centre. Je devine donc qu'ils ont arrêté le jeu. Je me dirige vers Josh, et je lui demande où se trouve sa demi-sœur.
_J'sais pas. Elle m'a dit qu'elle est allée se chercher de l'eau.
_J'étais dans la cuisine tout à l'heure, et elle n'y étais pas.
_Putain de merde, dit-il en se levant. Je jure sur ma tête que si un garçon l'a touchée, je lui enfonce sa putain de tête dans le mur, dit Josh irrité.
_Ça va aller, elle s'est peut-être perdue, je dis.
_J'espère que t'as raison.
On sort de la pièce, et Colin, Josh et moi partons à sa recherche. Je suis un peu stressée à l'idée que quelqu'un puisse la toucher, mais je ne pense pas que ce genre de choses peuvent arriver ici. Colin choisit bien ses invités.
Nous montons les marches des escaliers tous les trois, puis nous prenons la décision de nous séparer pour avoir plus de chances de la retrouver au plus vite.
Je toque à la première porte, et un couple est en plein ébat sexuel. Je ne pouvais pas tomber mieux !
_Refermes la porte sale pute ! me lance la fille.
_C'est peut-être moi la pute, mais c'est pas moi qui aie les jambes écartées en ce moment-même, je lui réponds en fermant la porte.
A cause de la musique, je n'entends pas ce qu'elle me répond, mais je m'en branle parce que ce n'est pas ma principale occupation.
Au bout de deux autres portes, je commence à désespérer de ne pas trouver Mia, et personne n'est venu me prévenir qu'on aurait pu la retrouver. J'entends tout à coup des gémissements dans une pièce que je n'ai pas fouillée. J'espère de tout cœur que ce n'est pas ce que je pense, et je pousse la porte.
Une fille dont je ne vois pas le visage est allongée sur le lit, et un gars est en elle. Je ne sais pas si elle y prend du plaisir, et cette scène commence sérieusement à me faire flipper.
_Tu fais genre, mais je sais très bien que t'aimes ça, dit le gars haletant.
Je ne sais pas ce que je dois faire. J'attends peut-être que le gars me remarque. Je fais un pas vers lui, ce qui fait craquer le parquet, et il se retourne enfin vers moi. Je peux donc apercevoir le visage de... Mia. Ses yeux appellent au secours, et on dirait qu'elle va tomber dans les pommes. Tout à coup, je vois rouge.
0 commentaire