Fyctia
2 - partie deux
Je m'installe à ma nouvelle place. Je colle ma chaise contre le mur pour adosser mon dos contre celui-ci. C'est bien plus confortable comme ça! Je balance ma chaise, de temps à autres, et je finis par retomber sous une mauvaise manipulation dans un bruit assourdissant. Des têtes se retournent vers moi.
_Roxane, faites moins de bruit, je vous pris, ordonne la prof.
Putain on se croirait dans une église, sérieux.
_Ouais, excusez-moi, dis-je.
Elle lève les yeux au ciel devant mon air je-m'en-foutiste. Je rigole face à sa réaction, et je suis bien la seule. Ils sont tous coincés dans cette classe, ou...
Je remarque qu'un papier à été déposé sur ma table. Depuis quand est-ce qu'il est ici, et qui me l'a déposé, surtout? Ça se voit que ce n'est pas un papier pour le cours, sinon la prof en aurait un minimum parlé, et il est plié en quatre. Quel genre de prof distribuerait un papier comme cela? Je me décide après quelques secondes de l'ouvrir.
" Toi. Moi. Après le français à la récré, faut que je te parle beauté."
Je souris et je relève la tête. Je croise immédiatement le regard d'un jeune homme blond aux cheveux plaqués par du gel. Moins un point. Il a de jolis yeux verts, et il sourit aussi. Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord pour notre petit rendez-vous ridicule. Peut-être qu'il veut juste tirer son coup du soir, mais c'est pas comme si c'était la première fois pour moi. Et au contraire de ce que les gens peuvent penser, ça ne me dérange pas. Justement, j'ai hâte.
Je sors de la classe après la sonnerie, et le charmant jeune homme m'attend devant.
_Salut, dit-il en un clin d'œil.
_Salut, dis-je. Qu'est-ce que tu me voulais? repris-je en marchant dans le couloir à ses côtés.
D'autres filles hypocrites sort de la classe, et me regarde de travers. Pauvre chou, je vous ai volé votre petit Ken? Oups, j'ai pas fait exprès. Dommage qu'il n'ai pas louché en premier sur vos seins refaits dès la première occasion. On dirait qu'il les préfère au naturel.
_Je me disais qu'on pouvait se voir en dehors de la classe.
_Attends... tu me propose un dîner romantique là? dis-je en rigolant.
_Mais noon! s'exclame-t-il lui aussi en rigolant. Je voulais qu'on se voit en dehors, c'est tout. Puis peut-être passer à autre chose, dit-il en enroulant son bras autour de ma hanche.
Plusieurs filles trouveraient ça malsain, d'autres glousseraient. Mais moi, je ne fais rien de tout cela. Je lui souris juste en retour. J'ai l'habitude, et j'ai connu pire. Ou mieux, ça dépend du point de vue.
_C'est d'accord. Ton numéro, charmant jeune homme.
Il rigole et sort son téléphone à la vue du mien. Il me dicte son numéro, et je l'enregistre dans mes contacts.
_Tu peux me contacter quand tu veux, dis-je avec un clin d'œil.
_Ça ne te dérange pas la nuit? dit-il étonné.
_Je ne vois pas pourquoi. Recevoir un appel d'un jeune homme aussi mignon que toi ne me déplairait pas. Et voyons, petit chéri, je ne dors jamais la nuit.
Il me regard étonné mais ne cherche pas à comprendre. Il dépose un baiser au coin de mes lèvres, puis il part dans la direction opposé.
Certains garçons pensent que je suis une fille facile, mais pour moi ce n'est pas mon cas. Les filles faciles n'existent pas, en tout cas, pas dans mon vocabulaire. Car si la société les considèrent telles quelles, qu'advient-il des hommes qui couchent dès le premier soir? La vie m'a appris que les femmes ont beaucoup plus de valeurs que les hommes.
0 commentaire