Mélanie Nadivanowar Danser pour survivre Chapitre 6 1/3 PDV Jason

Chapitre 6 1/3 PDV Jason

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Pourquoi est-il aussi intransigeant vis-à-vis de lui-même? D'où lui vient ce besoin de victoire, de maîtrise, etc. ? C'est une question que je me suis posée depuis le début de ton histoire ;-)

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

-ais

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

On se croirait presque à l'hôtel ;-) Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Suisse c'est au moment où tu es installé dans ta chambre qu'un membre du personnel hospitalier vient prendre ta commande de ce que tu prends au petit-déj et ce que tu souhaites à midi et le soir. Car les cuisiniers préparent à l'avance. Il y a très peu de place à l'improvisation à l'hôpital, au vu des quantités à préparer et de toutes les indications médicales, allergies, etc. qu'ils doivent tenir en compte.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

qui

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Après l'annonce de la veille, cela semble très surprenant.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

marmonné-je

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

avoir émis

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Elle a un lit à elle? ou c'est le fauteuil pour visiteur?

Laura Luceo

-

Il y a 6 mois

Eh bien, je ne sais pas dans quel hôpital il est, mais ils sont sympa : on m’a jamais demandé ce que je voulais pour le petit dej ou même attendu que je sois réveillé pour entrer dans ma chambre… (une sale expérience haha) Le ressenti de Jason est assez flou par rapport à la situation, est ce fait exprès ? Car lui même n’arrive pas à l’analyser ?