Mélanie Nadivanowar Danser pour survivre Chapitre 6 2/3 PDV Jason

Chapitre 6 2/3 PDV Jason

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

On croirait que tu parles de la mort là. Peut-être y aurait-il une expression plus appropriée pour dire qu'il "pensait être arrivé à destination" ?

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

juste "soignants" suffit, à mon sens.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

"de" ce que...

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Pas sûre qu'elle lui communiquerait tout de suite "ses doutes", avant même qu'elle ne les vérifie. Elle ne voudrait pas provoquer une attaque à ses patients! D'autant que si elle est "seulement" infirmière, elle ne peut pas communiquer certaines informations. Seuls les médecins sont habilités à le faire.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Ah voilà à quoi servent les gants ;-)

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Pour qui sont les gants s'il fait sa toilette seul? Je suis un peu perdue, j'ai cru que l'auxiliaire le ferait avec lui, du moins les premiers temps, vu qu'il ne peut plus bouger. Le temps qu'il s'habitue à son nouvel état corporel. Peut-être pourrais-tu ajouter un dialogue où elle lui propose son aide mais lui refuse, par orgueil peut-être.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

A l'hôtel comme à l'hôpital, le linge (et les draps) est très souvent blanc car ils peuvent les laver avec des produits plus agressifs qui ne risquent pas de décolorer le linge. Du coup, ce bleu azur m'étonne un peu...

Laura Luceo

-

Il y a 6 mois

Le « quelque part » me gêne, il laisse paraître qu’il voit un aspect positif à sa nouvelle situation. Pour moi, il les envie tout court. Ce qui est totalement normal.

Laura Luceo

-

Il y a 6 mois

Cette phrase est un peu étrange. S’il ne connaît pas le milieu médical, il n’en sait rien de ce qu’elle dit ou pas pour ne pas l’inquiéter, non ?

LiraVedia

-

Il y a 7 mois

Tu as une répétition juste après dans ta phrase, peut-être peux-tu enlever celui-ci ;)