Mélanie Nadivanowar Danser pour survivre Chapitre 5 2/2 PDV Jason

Chapitre 5 2/2 PDV Jason

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Quel est l'objectif de cette rééducation, s'il ne peut plus marcher? Comment utiliser le fauteuil? Faut-il un mois pour ça, s'il peut encore faire usage de ses bras ? Peut-être tu pourrais rajouter un peu plus d'informations à ce sujet.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Il y a un sacré problème, oui! :-S

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Toujours aussi peu de tact cette médecin...

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

-es au pluriel

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Quel manque de tact... Peut-être pourrais-tu rajouter des phrases un peu plus rassurantes et réconfortantes. Sinon on a l'impression que cette médecin n'a pas de coeur.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

supprimer "le" ?

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

As-tu eu l'occasion de faire relire ces chapitres médicaux à un-e médecin? Je doute qu'ils soient aussi frontaux, surtout pour annoncer une telle nouvelle. Mais peut-être que je me trompe et qu'ils manquent vraiment de tact. Personnellement, j'aurais plus vu la médecin parler aux parents en privé d'abord, puis éventuellement qu'elle ou les parents annoncent la nouvelle à Jason.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

Pas sûre que cela soit le verbe le plus approprié. "Embrouiller", "Faire naître la confusion dans l'esprit de", etc.

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

c'est difficile de rentrer par un autre moyen ;-) Proposition: "entre dans la chambre"

Dina Genova

-

Il y a 5 mois

être quoi? fier ? dans ce cas il faudrait le préciser avant