On perçoit bien la personnalité de Thaïs. Je l’imagine assez anxieuse, bien qu’elle se plaise à penser qu’elle peut se débrouiller toute seule. Elle a un fort besoin d’indépendance, mais n’y est pas encore tout à fait prête. Sourou quant à lui est plus « jemenfoutiste », assez ouvert, un peu plus solaire que Thaïs.
(Je ne t'envoie pas la partie la plus constructive de mes commentaires, vu qu'il s'agit du ressenti chapitre par chapitre. J'ai un paquet d'autres Item à complété, promis la BL sera plus intéressante)
VelvetRope
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup Louise, je prends note de tout
Jensen Mila
-
Il y a 9 mois
J'ai vu que tu débutais dans ce concours, je viens donc t'aider de qlq likes pour débloquer tes chap.
Si le cœur t'en dit, tu peux passer en retour, je ne manquerai pas de revenir à chaque chap débloqué 🥰
VelvetRope
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup ! J’ai fait un petit tour chez toi en retour
LoveHurt
-
Il y a 9 mois
Salut, j'espère que tu vas bien.
Je t'offre un coup de pouce pour le concours, en espérant que tu en feras de même avec mon histoire !
Bonne journée ! :)
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
Saluuut petite aide pour ce concours, n’hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire merci :)
Calista Lacroix
-
Il y a 9 mois
Bienvenue dans le concours😉 Mon histoire aussi laisse une grande place à la danse... N'hésite pas à venir la découvrir, c'est "Un job d'été et plus si affinités".
maissourms
-
Il y a 9 mois
Et voilà petits likes pour débloquer ton chapitre! N'hésite pas à passer aussi sur mon histoire :)
10 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
VelvetRope
-
Il y a 9 mois
Jensen Mila
-
Il y a 9 mois
VelvetRope
-
Il y a 9 mois
LoveHurt
-
Il y a 9 mois
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
Calista Lacroix
-
Il y a 9 mois
maissourms
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Léonie Césarine
-
Il y a 9 mois