Samantha BeltramiDans mes veines.New RomanceAu commencement. (partie une)

Au commencement. (partie une)

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

Ton chapitre nous fait découvrir le passé de Matthew. Même si ça reste un personnage que je déteste on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la peine quand on voit qu'il est complètement manipulé par son père. Par contre je me demande bien quelle est cette histoire de fille tuée :o

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Réponse dans les prochains chapitres que j'ai écris aujourd'hui 😉

Jimilie Croquette

-

Il y a un an

ceci

AuDétourDunePage

-

Il y a un an

J'ai beaucoup apprécié le flashback qui permet de connaitre les raisons de la rupture entre Matthew et Elbeth. Le fait qu'il y ait un secret de famille de l'envergure d'un meurtre amène plein d'autres questions... dont j'espère avoir très vite les réponses haha ! Attention toutefois à la concordance des temps ! Pour les descriptions, il faut utiliser l'imparfait. Pour des actions ponctuelles, le passé simple. Par exemple : "Matthew RESTA stoïque, il COMPRIT alors que son secret était révélé, que tout allait changer maintenant. Il avait voulu changer et s'améliorer pour la première fois parce qu'il était amoureux d'Elbeth. Le son du verre qui se brise se FIT alors retentir et Matthew se REDRESSA tel un enfant en faute."

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Merci pour tout ces retours, effectivement j'ai réalisé que ça manquait de passé simple. A cause d'erreur de temps trop souvent commise je me suis focalisé sur un seul à tordre. Je prends bonne note.

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Je pense l'écrire demain normalement. :)

EmilyChain

-

Il y a un an

Bah... la suite ? :’(

Madi nina

-

Il y a un an

C sadique de faire ça. Lol

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Et ce n'est que le début. Le chapitre est en trois partie ahah. ;)

Madi nina

-

Il y a un an

Alors la sa change beaucoup de chose . Waouh. Hâte de lire la suite