Je trouve que surtout au début et un peu vers la fin tu aurais pu plus couper les dialogues avec des descriptions pour mieux installer cette tension de la scène !
Justine B
-
Il y a 9 mois
Trop mignon ce chapitre par rapport au précédent ahah ! Un petit baume sur nos cœurs de lectrices ❤️
Melyana
-
Il y a 9 mois
💡 Passé
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Je ne me souvenais plus qu'il y avait une si grande différence d'âge entre eux. Je pensais juste deux ou trois ans, comme c'est le pote de son frère.
Sinon, ils se voient à priori régulièrement. J'ai une question "technique" qui me turlupine : comment fait-elle pour se rendre chez lui si régulièrement ? Elle a une voiture ? Se fait déposer ? Il me semblait qu'elle n'habitait pas "si près" que ça de lui, quand elle est allée réparer la chaudière avec son frère, si ? Sinon, l'échange entre eux est "logique". Il est un peu plus âgé, donc plus entreprenant et à l'aise qu'elle, qui se pose encore beaucoup de questions. Mais en même temps, il lui laisse aussi les commandes, tout en donnant la direction à suivre (celle que lui aimerait suivre, du moins...). Donc de ce côté là de la scène, ça va pour moi.
Melyana
-
Il y a 9 mois
Ils ont cinq ans d'écart :) . Mais j'apprécie ton retour côté technique, en effet, je sous-entends qu'il vient la chercher et/ou qu'elle se déplace par leur propre moyen. Mais ça mérite d'être approfondi!
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
La suite s’annonce intéressante. 😊
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
clara_belle
-
Il y a 10 mois
J’ai vu ton message sur le forum alors me voici ! Tous tes chapitres sont likés. Si t’as le temps, n’hésite pas à passer voir La Flamme dans ses yeux ;)
8 commentaires
koyasjl
-
Il y a 7 mois
Justine B
-
Il y a 9 mois
Melyana
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Melyana
-
Il y a 9 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois