Valerie27( valeriejchesnay) Dans les yeux d'Emilie Emilie et Neil: Bliss

Emilie et Neil: Bliss

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé les ecrire aussi, c'est plus rythmé. Merci :-)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup quand tu fais des chapitres avec les deux points de vue, on en apprend un peu plus sur leurs ressentis et c'est génial :) À part ça, Meghan je l'adore (oui je me répète).

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Oui! Mais ça va être encore un peu chaud galette... :-) merci!!!!! ♡♡♡☆

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Les deux points de vue, c'est juste génial ! Par contre, ce chapitre était beaucoup trop court ah ah ! 7000 caractères... c'est trop peu !!! Moi j'en veux pluuuuuusssss !!!! :-D Neil et Emile sont enfin ensemble, et pour une fois, vraiment ensemble !!! Autant te dire que j'ai adoré ! (Comme toujours) ;-)

poledra

-

Il y a 8 ans

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi!!!! Comment tu oses finir comme ça? T'as pas le droit!!!!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Heu... je ne sais pas quoi vous dire... je vais écrire la suite alors! ♡♡♡

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

J'avais envie de crier "oh ouiii" et tu finis comme caaaaa ?? Non non non! La suite !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup... comme toujours ♡

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Neil et emilie qui s'exprime enfin aux yeux de tous me provoque des sauts de joie mdr mais la dure réalité n'est pas loin. Sortis de leur bulle quelque chose me dit qu'ils ne vont pas être tranquille de si tôt snifff. Continue à nous amener dans leur monde comme tu le fais c'est parfait ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Haha c'est une hypothèse qui se tient :-) on verra hein!