Valerie27( valeriejchesnay) Dans les yeux d'Emilie EM. et N.: beautiful pain

EM. et N.: beautiful pain

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour ta lecture ♡♡. Eh bien il l'a eu par Gabriel, j'ai du corriger ça par la suite mais impossible a changer sur fyctia! Encore merci!

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Hem. Comment il connaît son adresse exacte? Ça se fait de débarquer chez les gens comme ça ?

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Rhoooo je suis honteuse de seulement voir ton message ♡♡♡♡ merci ;-)

Black-things

-

Il y a 7 ans

Je crois que j'attendais ce moment depuis le début de l'histoire et là je suis sur les fesses ! J'adore comment tu as tourné cette déclaration !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ah mais tu es dans le fanclub d'emilie toi !!!!! Je t'embauche direct !!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

OH MY GOD! OH MY GOD! OH MY GOD! OUI! Enfin! Neil, tu admets enfin que tu l'aimes! Oui! Oui!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Lire un tel commentaire.... ça remue! Merci beaucoup!

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Oh putain, oh putain, oh putain ! Au milieu du chapitre, j'ai commencé à me dire "mais c'est pas vrai, c'est le chapitre le plus frustrant depuis le début !" Et quand j'ai commencé à lire la fin, j'ai eu une boule dans le ventre et les larmes aux yeux ! C'était si beau et bien écrit ! Les dialogues étaient parfaits. Juste magnifique !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

:-) merci beaucoup et pour tes votes aussi :-)

AudreyAstier

-

Il y a 8 ans

Wouah l'aveu je kiffe