Valerie27( valeriejchesnay) Dans les yeux d'Emilie Neil: feeling good

Neil: feeling good

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Je ne pensais pas faire passer autant en l'ecrivant alors waouw merci de me dire ça ♡♡

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Tu vas vraiment finir par me faire chialer avec autant d'émotions dans tes chapitres! En tout cas j'ai adoré, ce chapitre est magnifique :3

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Rhooo et je n'avais pas vu ton message!! Merci!!!

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Je suis fan, fan, fan, de ta plume!!!! Franchement infiniment MERCI d'écrire!!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Il a peut-être une bonne raison... hehe merci pour les commentaires j'adore lire tes réactions à vif !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Trop bien ce baiser! Mais Neil se voile tellement la face... C'est triste !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

haha je pense qu' emilie partage tes pensées, oui :-) Les moqueries... c'est souvent l'effet de groupe, ceux qui se moquent se sentent de plus en plus forts et celui qui en fait les frais de plus en plus mal...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est malheureusement la triste vérité, même si je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Je ne comprends pas comment les personnes qui aiment blesser les autres font pour se sentir bien dans leur peau.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

:-( moi non plus...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je n'avais pas laissé de commentaire, mais ce chapitre m'a laissée sans voix. On ne sait pas ce qui se cache derrière les apparences des gens. Certaines personnes aiment se moquer clairement des autres, et ça, ça me fait vraiment mal quand je les entends. Ils ne pensent pas que le vécu des autres n'est pas toujours facile... mais j'aime Neil ! (et Emilie aussi j'espère!) Je lis ton dernier chapitre ! Hop, hop, hop !