Gottesmann Pascal Dans les pommes Inquiétude

Inquiétude

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Ah ah, j'ai en effet retrouvé Téléphone à la fin de ce chapitre... 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Grosse inspiration pour moi.

Fanfan Dekdes

-

Il y a un an

Elle est très réaliste dans ses réflexions. Ça casse le mythe mais c’est très moderne finalement !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oui, réécriture moderne du conte avec une héroïne au caractère beaucoup plus affirmé.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé ton chapitre précédent, en parfaite adéquation avec le thème du concours nemesis, on se demande pourquoi arabella déteste autant blanche et je constate que la haine ne se résoud pas avec le temps.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La reine sorcière ne peut que détester Blanche neige. D'autant plus qu'elle l'a fait perdre dans le conte.

MarionH

-

Il y a un an

La fragilité de Blanche est légitime après ses déconvenues. L opposition entre elle d aujourd'hui et elle d avant se ressent bien dans ce chap. Elle n est plus aussi candide et naïve.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et oui, la petite Blanche neige a bien changé et est devenue une jeune femme avec du caractère.

Mary Lev

-

Il y a un an

Un chapitre qui se termine sur le questionnement intérieur de blanche ! J’espère que Guillaume arrivera à la rassurer et à lui redonner confiance en elle. Le prince l’a vraiment traumatisée !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On ne peut qu'être traumatisée quand un amour censé être éternel finit dans ces conditions. En effet, il faut que le gentil Guillaume soit très présent.