Gottesmann Pascal Dans les pommes Trop directe

Trop directe

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Kalehu

-

Il y a 6 mois

On sent que Blanche n'a pas confiance en elle, c'est dommage, ça l'a fait tomber dans le piège d'Arabella 😭

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Effectivement, la pauvre tombe la tête la première.

Kalehu

-

Il y a 6 mois

Nooon Blanche ne tombe pas dans le piège 😭

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Et voilà, la campagne de minage commence. Heureusement que Blanche sait rester positive, pour l'instant. Pourvu que ça dure !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Et oui, pour l'instant Kathleen reste toute sympathique. Qui oserait penser qu'elle est la vraie Arabella Witch.

clecle

-

Il y a 7 mois

On a évité le pire ! Blanche doute tellement d'elle que j'ai cru qu'elle en arriverait à se disputer avec Guillaume pour cette histoire d'être une "fille directe", heureusement que l'incendie a été éteint en temps et en heure. Sinon, j'aime beaucoup l'ironie de la situation : alors qu'on sait que Kathleen est dangereuse pour Blanche, celle-ci est heureuse de se faire une amie - c'est sûr que ça fait sourire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

C'est sûr, contrairement à Guillaume et Blanche on sait. Comme quand Blanche Neige se retrouve face à la sorcière on a envie de lui hurler que c'est un piège. Sinon l'incendie a été éteint mais la situation reste préoccupante pour Blanche.

MarionH

-

Il y a 7 mois

Que c est mesquin!!

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Arabella pourrait même avoir tout le loisir de tendre un piège à Blanche maintenant... Mais apparemment elle est tellement sadique qu'elle a décidé de d'abord briser son couple !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

C'est même son but premier. Éloigner Blanche de Guillaume et donc briser leur couple pour qu'elle soit vulnérable.