France_L Dans le noir Chapitre 12 - Luken à raison

Chapitre 12 - Luken à raison

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

hellf

-

Il y a 7 ans

"Luken les avait rejoints*" "Elle cligna plusieurs fois*" "de penser au lieu*" "La doctoresse prit une* pause" "à quel point Maye était* tendue" "où se dérouleront* les séances"

Maloria

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'ai rattrapé ma lecture que j'avais commencé au début du concours. Alors je t'avoue être un peu partagé. J'aime bcp l'idée de ton héroïne aveugle mais alors j'attends plus de ressenti sur tous les autres sens. J'ai presque envie de te dire que je veux fermer les yeux et pouvoir vivre les mêmes sensations que Maye, là je n'y arrive pas encore complètement. Je trouve la doctoresse bizarre, qui demande à une nana de tomber amoureuse de son fils en ne l'ayant vue qu'une fois ? Je suis perplexe ;) Concernant Luken je n'ai pas tout compris, il était à un combat puis elle le retrouve à l'hôpital et en fait il travaille là bas, c'est ça ? Concernant les parents de Maye, tu décris bien les émotions qu'ils ressentent : son père est agacé de l'état de sa fille et sa mère l'étouffe. En résumé, j'aime bien le fond de l'histoire et je crois juste que tu dois un peu plus accès sur les sensations de Maye en tant qu'aveugle.

France_L

-

Il y a 7 ans

Euh.... ouais ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Et voilà! ... mais heu...comment ça se passe maintenant ?? Je doit attendre la suite de tes 2 histoire ??!!! Oooh my god!! Tu es prêtes pour un harcèlement en règle? :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Je te remercie d'être passe sur ma fic et je te promets que je passerai à mon tour ce weekend :) Je sais qu'il y a pas beaucoup de scène érotique pour bonne raison que j'attende jour/nuit et comme les chapitres sont longs cela équivaut à 6-7 chapitres fyctia. Je vais prendre en compte tes remarques :) merci

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Bon alors je suis a jour ! J'aime bien ton histoire, elle sort du lot. Beaucoup d'hommes tournent autour de l'héroïne et ça peut être intéressant à exploiter. Pour l'instant le thème n'est pas trop présent... D'accord il y a une scène érotique mais il faut vraiment développer se qui lui passe par la tête. Ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'un homme. Elle n'a pas forcément les mêmes attentent et plus de doutes avec son handicap. En résumé, tu as une bonne base, très bonne base mais pas assez exploité. Mais c'est très prometteur ;) C'est tout pour moi ! On se retrouve chez moi ! Opi.

France_L

-

Il y a 7 ans

Alors tu t'y attendais ? ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Non ... ?!

France_L

-

Il y a 7 ans

Ah il y a quelque chose qui te turlupine ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Whaaat ?!! C'est quoi ce plan haha ?