France_L Dans le noir Chapitre 13 - Bâtard

Chapitre 13 - Bâtard

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Coucou, Comme promis je passe te donner mon avis. Alors, il y a quelques coquilles d'orthographe et de temps qui se corrigent simplement. C'est fluide, ça se lit bien, mais je ne continuerais pas ma lecture. Je n'arrive pas à plonger dans ta série, mais ça ce n'est que question de goût personnel... Par contre, je suis là si tu as besoin d'aide pour débloquer :) Biz' !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Malheureusement j'étais larguée sur ce chapitre. Est-ce que c'est le TU oui sûrement mais pas que. On en était resté à la mère de Luken qui lui demande que son fils tombe amoureux d'elle. Et là on passe à un chapitre où elle est avec Luken mais je ne comprends pas si c'est un rêve ou pas... ?

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou!! Je n'avais pas vu ton chapitre :( Alors pour le coup...le TU ne m'as pas plu! (Sorry Miss;)) bcp plus difficile à lire et à comprendre selon moi... par contre je trouve ca bien d essayer de nouvelles choses et te félicite pour ça!! Du coup pourquoi ne pas tester le JE? Tu n'aimes pas? Si tu veux on peut en parler sur messenger, si tu as besoin d'avis, avant de publier!! :) Bisous à très vite!!

hellf

-

Il y a 7 ans

Bon. Le "Tu" en soit ne me dérange pas, mais c'était pas bien adapté, il y avait pas mal de problèmes de concordances de temps et d'accords. Comme je te le disais je ne pense pas continuer ma lecture, si tu as des problèmes de déblocage je pourrais toujours venir mais les thématiques que tu proposes sont de celles que j'ai beaucoup de mal à lire, j'en ai trop lu, et il faut vraiment très très très bien le faire pour que j'en apprécie la lecture. Je trouve que tu as voulu mettre trop d'intrigues dans ton histoire : le fait qu'elle soit aveugle, le mystérieux garçon, l'ex un peu violent, la docteresse qui est finalement la mère du mystérieux garçon et qui ressemble à la vilaine sorcière des dramas coréens ^^ c'est trop pour moi. J'aurais préféré que tu te concentres sur une intrigue voire deux, et que tu travailles plus les ressentis. J'attendais autre chose en fait, du coup cette décision de pas continuer est hyper personnelle; Bonne continuation !

France_L

-

Il y a 7 ans

D'accord je prends compte de ton avis :D C'est bien la réalité mais je me suis peut-être mal exprimé : à un moment Luken murmure quelque chose à son oreille et bien c'est le "rendez-vous" :D

France_L

-

Il y a 7 ans

Oki doki, je vais le réécrire dans ce cas pour que tu puisses mieux comprendre :D Merci de ton avis ^^

pain

-

Il y a 7 ans

le "tu" ne me dérange pas, c'est les passages au passé simple qui me posent problème et que je n'aime pas. Utilise le présent. Concernant ce chapitre, je suis perdue entre "le rejoins-moi " et le scène au lit...rêve ou réalité ?

France_L

-

Il y a 7 ans

Oki doki, je vais le réécrire pour que tu puisses mieux le comprendre ! Merci de ton avis :D

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Erf j'ai pas trop aimé le passage "Tu" j'ai eu beaucoup plus de mal à comprendre l'histoire, là en faite on est après qu'elle ai rejoint Luken ou c'est un rêve...?

Jess'

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire mais ton chapitre au "TU" est très compliquer à lire. Je t'avoue que j'ai pas compris grand chose pour ce chapitre. Je suis perdue. Mais le reste du début de ton histoire est vraiment bien donc continue