France_L Dans le noir Chapitre 11 - Jance

Chapitre 11 - Jance

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

hellf

-

Il y a 7 ans

"ne sachant* pas faire face" "on les monte* ensemble" "tu gênes le passage*" "ne vous a pas parlé*" Bon j'avoue que je préfère rester sur cette intrigue là qui est, à mon avis, plus intéressante.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je n'avais pas percuté que Luken travaillait à l'hôpital ??

Reilly

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je me suis rendue compte que j'avais oublié de te laisser mon avis alors me voici ! J'ai trouvé ton histoire très intéressante et originale, surtout par le thème principale et du coup, tu peux jouer sur d'autres tableaux et montrer les choses d'une autre façon. Je trouve que tu as une belle écriture avec une certaine fluidité, tu nous emmenes dans ton monde et on a envie d'en savoir plus. Bon courage pour la suite, c'est très encourageant :)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Je suis venue te lire pendant que j'avais le temps. J'ai lu d'une traite tes chapitres, je me suis laissée entrainer dans ton univers. il est vrai que sa mère est trop présente dans sa vie mais l'histoire est juste. On a envie de la faire réagir vis-à-vis d'elle. pour ma part, c'est très beau ta façon de retranscrire les émotions.

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci Breti :D j'espère que la suite te plaira :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Voilà qui devient très intéressant on va en connaître plus les motivations de cette doctoresse ! Et maye commence à se rebeller contre ses parents j'adore !

France_L

-

Il y a 7 ans

Heureuse que ça te fasse cet effet :)

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Oui ca prouve que tu as bien retranscrit les emotions, bravo :)

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Elle m'énerve sa mère j'ai des envies de claques aussi ^^