France_L Dans le noir Chapitre 10 - Que c'est bon

Chapitre 10 - Que c'est bon

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

hellf

-

Il y a 7 ans

"recommença son avancée*" "donc tu prendras la* cuillèe à soupe" "j'ai vingt-et-un ans*" Hum je ne dirais pas que la scène est mal écrite, mais j'ai du mal avec les scènes de non consentement donc c'est plus personnel Et je sais que tu dis qu'elle l'a voulu, oui on le voit bien qu'elle le voulait, mais après il a fait des choses qu'elle ne voulait pas (jouir dans sa bouche, ne pas considéré si elle voulait continuer, être brutal, tout ça c'est du non-consentement, la preuve c'est qu'elle l'appelle "le monstre" et qu'elle parle "de cet acte", c'est une agression)

France_L

-

Il y a 7 ans

Alors déjà merci pour ton avis, il me touche :D Ensuite, une petite question : Pourquoi est-ce que tu n'aimes pas son meilleur ami ni son ex, une raison particulière ou juste comme ça ? Je me suis peut-être mal exprimée : Maye voulait de ce rapport mais elle l'a mal vécu, d'où le fait dans son souvenir, elle le voit comme ça. Je l'ai peut-être mal dit, il faut que je revois ça alors ! Il se peut que j'en ai oublié, pourtant je me redis régulièrement pour éviter cette faute ! Est-ce récurrent ou seulement ponctuelle ?

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est ponctuel ne t'inquiète pas :) . Elle le voulait au début, on le comprend mais après elle sort en quelque sorte de son corps et sans avoir dit le mot "non" clairement on a l'impression qu'elle ne voulait plus. Son ex, à cause de ce rapport, il est decrit comme un monstre qui la fait cauchemarder. Alors peu importe le plaisir qu'il lui a fait vivre aujourd'hui elle a un certain traumatisme à cause de lui. Son meilleur ami car j'ai l'impression qu'il veut plus d'elle et qu'il en profite un peu. Après c'est mon ressenti. Je ne le trouve pas réglo vis-à-vis d'elle. Je me trompe peut-être ^^

France_L

-

Il y a 7 ans

Jolie analyse :) je dois dire que tu es la seule qui a su voir entre les lignes pour certaines choses :D Après pour ce qui est de Rayen, les choses sont encore différentes que tu comprendras au fur et à mesure ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Je viens te donner mon avis, j'aime beaucoup ton histoire, seul petit problème je crois que tu as oublié certains mots (C'est peut être moi qui ai mal lu) mais ça ne gêne pas la lecture. Je n'aime pas trop son ex, ni son meilleur ami en faite. Ton personnage à l'air de vouloir être indépendante, pourtant il semble y avoir de bonnes raisons pour que ses parents ne la laisse pas respirer. Ta scène était bien écrite, même si au final, elle ne semble pas avoir été une bonne expérience pour Maye. Le fait que le consentement n'était pas forcément présent gêne un peu (enfin pour moi, j'ai un peu de mal avec ça) mais ça n'enlève rien à ton talent :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Elle est née aveugle :)

Kristel Maheux

-

Il y a 7 ans

C'est bien écrit j'aime! Mais je me demandais elle t'elle née aveugle ou elle l'est devenu?

France_L

-

Il y a 7 ans

Oui ça a un intérêt particulier pour le personnage :) j'espère que tu aimes toujours :D

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Le chattoune je trouve ça bizarre mais je suppose que ça a un intérêt par rapport au personnage, à ton histoire.

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci à vous :D