Hello ! je me permets de te faire un petit retour sur le début de ton histoire et ton résumé. À propos de ce dernier, il y a plusieurs points à signaler. J’ai noté plusieurs fautes d’orthographe et de conjugaison et des tournures de phrase bancales. Ton résumé donne plutôt l’impression d’être le paragraphe d’introduction d’un premier chapitre. Il peut être long et avec pas mal de détails mais là, on a plus l’impression que c’est le début de ton texte et non le résumé global de ton histoire. Je te conseille de le retravailler, de préférence avec un béta lecteur qui aura une vision objective de ton texte et qui pourra te donner de bons conseils pour t’améliorer. Par contre la dernière partie de ton résumé, qui commence par « au départ, il y avait des mots » elle est vraiment très bien car elle donne envie de poursuivre la lecture. Cette partie là est très bien et à conserver. Le reste, il faudrait vraiment le retravailler.
Aliam JCR & Cylar BRN
-
Il y a 4 ans
Un super début, on a hâte de découvrir la suite :)
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup la suite arrive !!
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
Super début :)
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup 😊
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
Ce virus a le don de remettre les choses en perspectives 😉
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Mais carrément 😉
Sombre Violette
-
Il y a 4 ans
J'aime bien ton début, tu imposes bien la situation dans laquelle elle se trouve et j'ai hâte de savoir comment elle va le quitter et qui elle va rencontrer.
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ton commentaire. J’ai hâte de vous faire découvrir la suite en espérant que ça vous plaise toujours autant ...
11 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Aliam JCR & Cylar BRN
-
Il y a 4 ans
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans
Sombre Violette
-
Il y a 4 ans
JaneSloan-09
-
Il y a 4 ans