Mayana Mayana Dans la ronde de l'Elfe Lettre N°1: Le début de la fin

Lettre N°1: Le début de la fin

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Intéressant ce chapitre... beaucoup de questions, peu de réponses, mais je suppose que c'est le but, de nous troubler d'emblée... Je retiens que si elle a été maudite, elle peut sans doute être soignée, et que tout n'est pas perdu...

Mayana Mayana

-

Il y a 15 jours

Exactement 😉 reste juste à savoir pourquoi et puis... comment !

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Quel terrible paragraphe.

camillep

-

Il y a 18 jours

Ce chapitre change radicalement d’ambiance part rapport au précédent et du coup soulève quelques questions … ok c’est une fée et pas une ado mais dans ce cas qui sont ses parents ? Une couverture ou des parents fée qui l’accompagnent dans le monde humain pour trouver une solution ? Si c’est juste une couverture pour les humains dans ce cas pourquoi transformer sa chambre en mausolée ? Je me demande également à qui elle parle ? Au lecteur directement ?

Mayana Mayana

-

Il y a 18 jours

Plein de bonnes questions, certaines auront des réponses dès les chapitres suivants 😁. Pour son public, elle s'adresse surtout... à elle même 😅.

audrey_bgr

-

Il y a 23 jours

Ouah, c'est super triste... j'espère que Mélina arrivera à noter ce dont elle se souvient

Mayana Mayana

-

Il y a 20 jours

T'inquiète, elle est obligé sinon ... pas d'histoire hahahaaha

Anne M. Drake

-

Il y a 23 jours

Oh mer**. Ya comme une vibe Labyrinthe de Pan... Affreusement bouleversant ou bouleversement affreux! Ne va pas me faire pleurer au boulot quand même. En tout cas tu as une belle plume, et je vais de ce pas lire la suite.

Mayana Mayana

-

Il y a 23 jours

Oh merci beaucoup pour ton comm' ça me touche beaucoup mêmes si je suis loiiiin du niveau de la richesse et de la beauté du Labyrinthe de Pan 😅

Natia Kowalski

-

Il y a 24 jours

Intriguant, j'ai hâte de voir ce qui va se passer !