Laure Ardric Dans l'ombre d'une reine Chapitre II

Chapitre II

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Ahmesis est vraiment une personne loyal prête à tout pour la reine malgré son statut de servante et elle est les oreilles et les yeux de la reine 😇

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je suis un peu moins convaincue par ce second chapitre. J'ai l'impression que c'est trop facile. Peut-être que tu pourrais étoffer un peu ce chapitre, lui donner plus de contexte. J'ai eu l'impression d'avoir juste un dialogue, trop rapidement conclut par un accord. Une mise en confiance de Jules César pourrait apporter un peu plus d'appréhension, je pense. Mise à part, ce sentiment de trop peu vis-à-vis de la situation. Ton écriture est toujours très fluide, sans fautes, et on s'y plonge facilement. Aux côtés de ton personnage, on traverse les couloirs du palais, et nous retrouvons devant Jules César. Et, tu réussis aussi à nous rendre assez curieux pour avoir envie de découvrir la suite. :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

la première agence matrimoniale de l'histoire :)

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

😂😂 faut bien un début a tout

kerberos

-

Il y a 4 ans

On rentre dans le vif du sujet rapidement et on est tenus en haleine, j'aime beaucoup!

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Merci 😊😊

Superdorine

-

Il y a 4 ans

J'attends la suite avec impatience.

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Merci 😘😘

Miskail

-

Il y a 4 ans

Un début très intéressant à suivre, on entre directement dans le vif du sujet, j'aime bien (je fonctionne aussi de cette façon avec mes textes), je ne suis pas un correcteur très attentif, cependant rien ne m'a sauté aux yeux, c'est clair, lisible, bref maintenant j'ai envie d'en savoir un peu plus^^ (je dois avoir mon dvd de Secret d'Histoire qui traine dans le coin =D =D )

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

😂😂 la suite arrive bientôt. J'espère qu'elle collera avec ton DVD 😉