Laure Ardric Dans l'ombre d'une reine Chapitre III

Chapitre III

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Courageuse de vouloir apprendre à se battre dans une société où ce sont les hommes qui combattent et font la guerre ! J'aime bien son caractère : déterminée

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Oui c'est une femme forte 😊

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

J'apprécie vraiment ta plume, elle est fluide, juste, on plonge au coeur du récit avec beaucoup de facilité. De plus, tu nous montres une jeune femme avec de l'audace, une volonté d'apprendre, mais aussi un secret. Ou moins, une idée derrière la tête dont on n'a pas encore vraiment conscience. De plus, si pour l'instant on avance calmement dans le récit, on se doute qu'il y a un lien entre les différents éléments. Ce que je regrette un peu, c'est juste qu'il n'y ait pas plus de contexte, plus d'explications par rapport à ses choix. Pourquoi donner sa confiance en ce capitaine ? Qu'elle a pu observer de lui durant ses plusieurs jours d'observation ? Autre que la justesse de ses leçons aux combats, n'y a-t-il pas un élément en particulier qui fait qu'elle pense qu'il est la bonne personne ? Je ne sais pas, si tu vois ce que je veux dire. Mais j'ai l'impression qu'il manque ce petit détail qui fait qu'on accroche totalement aux actions du personnage. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Ce n'est pas un peu trop enfantin comme réaction. Je la vois mal répondre ce genre de chose. Enfin... jusque là elle semble être intelligente et posée, et je trouve que ce souhait qu'elle énonce ne correspond pas vraiment au personnage que tu nous construis dans les premiers chapitres. Peut-être pourrais-tu lui trouver une autre phrase, une qu'elle cracherait et qui aurait plus de force vis-à-vis de l'affrontement verbale qu'elle a avec le capitaine... Je pense vraiment que tu peux donner plus de force à sa voix. Après tout, elle est notre personnage principal. Et elle a aussi de l'audace. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention aux répétitions. :) Tu pourrais peut-être remplacer, "les longues allées du marché" par "les larges allées du marché". Enfin... ce n'est qu'un idée. :)

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Elle ne se laisse pas faire, j'aime beaucoup !

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Merci 😊

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Une héroïne au caractère bien trempé

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds 😉

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

j'aime cette fille, elle a du caractère !