Chaos Ipa Dance with Shadow - Chapitre 5.2-

- Chapitre 5.2-

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je vais arrêter ma lecture ici pour ce soir. Petites coquilles -> (je longeais -> longeai) (ordonnais-je -> ordonnai-je) (j'attrapai) (je jetais -> jetai) (susurrais-je -< susurrai-je) (soufflais-je -> soufflai-je) (assez expérimenter -> expérimentée) (questionnais-je -> questionnai-je) (à l'esprit -> *à* en trop) (retournais -> retournai) (bousculais -> bousculai) (Rien de casser -> cassé) (si étrange, qu'il -> virgule en trop) (il l'a dissimulé -> la dissimulait) (raisonnèrent -> résonnèrent) (demandais-je -> demandai-je) (je réceptionnais -> réceptionnai) (évitais -> évitai) (je jetais -> jetai)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, enfin des révélations ! Même si elles incomplètes et tout ne fait pas de sens pour le moment, l'action commence et ça se sent. Un nouveau personnage fait son apparition de façon spectaculaire. Et je me demande bien ce qui est à l'origine de cette fin de chapitre plutôt brusque ! Je pense que je devrai continuer ma lecture pour le savoir. En tout cas, dans ce chapitre, tu as su bien manier le suspense. C'est un début vraiment super, très prometteur.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Aeris rencontre Godrik un mâle alpha loup-garou. Elle sait qu'ils sont victimes d'un maléfice d'une divinité qui leur avait enlevé la possibilité d'avoir des héritiers. Elle s'y connaît en ce genre de sortilège, et réfléchissait à haute voix des ingrédients dont elle aura besoin. Puis il y a une personne qui semble très en colère contre l'homme, peut-être une ancienne personne de la tribu indienne.

Chaos Ipa

-

Il y a 2 ans

Il n’a jamais été écris que Godrik était un loup garou alpha. Juste qu’il y a une odeur de lycan dans le manoir :) Pour la malediction, les natifs n’ont pas trop apprécié d’être envahis et leur divinité les a bien aidé pour le coup

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre intéressant et qui finit sur une nouvelle rencontre et un peu d'action. Godrik est intriguant... Cela donne très envie de poursuivre !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

tombée sous son charme ? 😂😁

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Un loup-garou ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Une fois de plus tu nous plonges dans cet univers qui t'est propre. Tu as une grande imagination ! Je ne sais pas où tu vas chercher ces esprits sylvestre et autre mais j'adore :D Par contre une phrase m'a un peu surprise : "j'attrapais la chouette de pierre. " Je n'ai pas compris pourquoi elle avait envie de la prendre car personnellement je ne me saisis pas de statue lorsque j'en croise une :D Si c'est une pulsion qu'elle a peut-être l'expliquer : "Prise par une envie soudaine, j'attrapais la chouette de pierre" ou s'il y a une raison bien particulière l'expliquer aussi.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

"entouré par des mèches aussi châtaines que raides qui lui arrivaient au milieu du cou et donnaient à son teint pâle un petit côté surnaturel" Cette phrase m'a aussi rendue perplexe. Si on prend la définition de surnaturel : Ce qui ne relève pas de l'ordre naturel des choses, ça me paraît un peu excessif de dire que juste parce que ses cheveux sont châtains, raides et plutôt longs, c'est surnaturel. N'importe quel humain pourrait être décrit comme ça. J'aurais donc plutôt mis cela après ta description sur les yeux rouges (qui la par contre, laisse peu de place à la confusion 😂 Même si en réfléchissant les humains peuvent aussi mettre des lentilles couleur rouge, mais bon ce n'es pas encore halloween 😅)

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Bien sympathique ce que tu nous proposes là. On sent que tu maitrise ton univers pour le moment et on se laisse porter à chaque chapitre.