Chaos Ipa Dance with Shadow - Chapitre 5.1 -

- Chapitre 5.1 -

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais pas à ce que Hunter la réveille et passe sous la porte en se transformant en lézard. Ceci à cause d'un esprit sylvestre qui semble beaucoup l'apprécier. Et sous forme de chien il repart dormir sur le lit...

Chaos Ipa

-

Il y a 2 ans

On peut dire que c’est un « résumé » de ce chapitre …

cedemro

-

Il y a 2 ans

Être l'idylle d'un démon n'est certes pas une situation enviable ! Il semble toutefois que le petit esprit sylvestre ne l'engoisse pas le moins du monde puisqu'elle propose tout bonnement de l'envoyer se promener dans notre monde... Vraiment de plus en plus captivante ton histoire. Je m'en veux de ne pas y être revenu avant aujourd'hui.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*saura (et je mettrais le "il" en majuscules et en italique pour bien mettre l'emphase sur l'importance que cet inconnu mystérieux...)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé ce chapitre un peu court mais je comprends aussi la raison pour laquelle tu l'as coupé ici. Par contre comme Maioral il m'est arrivé inconsciemment de penser qu'il faisait nuit comme l'on assimile l'heure du coucher à la nuit. Tu expliques déjà qu'elle ne dort que deux heures donc c'est très bien mais peut-être ajouter une petite phrase qui nous fait comprendre inconsciemment que c'est encore l'après-midi. Par exemple qu'elle est réveillé aussi par quelques rayons de lumière, ou autre chose :) Je te laisse faire à ta sauce 😋

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Quelque chose me dit que ça ne va pas durer 😅

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ouais on la tous fais au moins une fois par inadvertance...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Chut, il ne faut pas le dire ! 🤣

CélineWt

-

Il y a 3 ans

Il a de drôle de façon de montrer son amour celui là 🤣 en tout cas j'ai hâte dans savoir plus!

maioral

-

Il y a 3 ans

Me voilà arrivée au bout de tes chapitres disponibles. Et que dire ? C'était vraiment agréable à lire. De mes derniers souvenirs de lecture chez toi (il y a quelques années), je trouve que ta plume a vraiment bien pris en maturité. Il reste parfois quelques coquilles, mais quelle évolution. Déjà, on se sent tout de suite bien par rapport aux détails qui viennent au compte-goutte, sans un trop plein d'informations ou de détails et adjectifs dans tous les sens. Ils sont suffisant, ils servent le contexte et les personnages sans nous engloutir, le tout axé sur l'action des personnages et l'intrigue, ce qui est vraiment un atout sur Fyctia, je trouve. D'ailleurs, tes deux personnages principaux sont à croquer (j'adore Hunter, je veux le même lol). Et tu nous plonges dans un univers et un genre qui me plaît beaucoup. Je suivrai la suite de ton histoire avec grand plaisir :-)