Chaos Ipa Dance with Shadow - Chapitre 2 -

- Chapitre 2 -

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le sel rend le sol infertile, mais pas que il est aussi utilisé contre les mauvais esprits ou mauvais sorts. Un gars obsédé celui qui les accueille. La fatigue n’est pas l’allié de Aerin pour préserver sa forme humaine. Jaloux et possessif, je ne suis pas sûre qu’un frère puisse vraiment ressentir cela. Cependant Hunter la voit comme une femme.Un blason dont la pierre est utilisée pour les rituels lunaires. En lisant la fin du chapitre, il se pourrait que ce soit le rituel qui soit la cause de leur malheur.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

peux-tu apporter quelques précisions ?

Chaos Ipa

-

Il y a 2 ans

Tu l'as dans le paragraphe juste en dessous

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Les personnages sont bien introduits, je trouve intriguant ce Nicolae (et pas seulement parce qu'il reluque ses seins 😂). On voit que ton héroïne a bon cœur aussi puisqu'elle veut l'aider à rendre ses terres fertiles. Pense juste à mettre des tirets cadratins pour les dialogues :)

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

Je n’ai jamais su faire des tirets cadratins

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Si tu n'as pas la possibilité de les faire sur ton clavier d'ordinateur ou téléphone (c'est mon cas), tu peux les copier coller sur internet. Je t'en mets tout de même un ici : —

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je te rassure c'est aussi le cas pour les humains 😂

cedemro

-

Il y a 3 ans

Une chance qu'elle a ce cher Hunter pour l'aider ! On s'attendrait à ce que le changelin soit le plus tête en l'air du duo, mais il semble que ce ne soit vraiment pas le cas. J'ai bien hâte de voir de quoi Aerin est capable pour vouloir tout bonnement lever une malédiction placée il y en on ne sait combien d'années et ce pour quelles raisons au juste ? J'aie bien le fait que tu prennes ton temps pour tout mettre en place avant de te lancer dans l'action. On comprend qu'elle a fait quelque chose de terrible pour être chassée de son royaume, mais le mystère reste néanmoins entier sur ce qu'elle est et sur ses objectifs...

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Hunter par ce que c'est un chasseur ? XD

CélineWt

-

Il y a 3 ans

J'adore Hunter et la complicité qu'ils ont tous les deux ! En tout cas le mystère sur son passé donne bien envie de continuer, tout comme les pouvoirs dont elle dispose !