Chaos Ipa Dance with Shadow - Chapitre 1 -

- Chapitre 1 -

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

L'histoire semble intéressante à lire, et parle d'elfe que probablement plus d'êtres magiques qui durent partir de leur monde parallèle. Aerin a des problèmes avec une entité maléfique. Et en quelques sortes il lui faudra trouver une solution pour se défaire de lui. Je mets ton livre à suivre dans mes lectures, à bientôt. :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je trouve l'écriture très fluide et il est facile de se laisser porter par l'histoire car tu ne nous surcharge pas la tête d'infos. Chaque élément apparaît progressivement, c'est un bon point. Une petite question : Je ne sais pas si tu en parleras dans les futurs chapitres mais dans ce premier chapitre tu parles d'auras (que ça soit pour le Butler, ou encore celle de Faron), on comprend donc que ton héroïne a la faculté de percevoir les auras mais tu ne nous dis pas si c'est quelque chose de normal. Est-ce dans ses gènes ou a-t-elle un don ? Est-ce que Faron aussi peut les percevoir ? Ce point mériterait d'être un peu développé je pense. Deuxième chose : Tu écris au début "Elenwë de sang royal", tu devrais peut-être expliquer ce qu'est une Elenwë dans ce paragraphe pour ceux qui sont étrangers à cet univers comme moi.

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

Les infos arrivent dans les prochains chapitres x) j'aime pas tout dévoiler dès le premier chapitre. Pour les auras faudra attendre un peu, Aerin parle un peu de ses pouvoirs entre le chapitre 1 et 10 mais elle les dévoilera et donnera une explication qu'à partir du 20eme chapitre... Je sais c'est un peu long mais je préfère y aller par touche. Pour l'explication sur ce qu'est un Elenwë tu l'aura dans les prochains chapitres x) une fois encore j'aime faire planter le suspense... La seule chose que vous savez c'est qu'elle a les oreilles pointue et qu'Hunter est un elfe metamorphes (je suis sadique)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Malin

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Un récit qui nous parle d'un elfe. Ça change un peu. Je vais continuer du coup ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Êtres immortels, magie, changelin (métamorphe)... voilà un cocktail vraiment très savoureux. Surtout puisque tu parles d'un coming-out qui n'a rien d'une célébration de drag queens avec leurs robes à paillettes ! Je sens que cette histoire promet de merveilleux moments de lecture ! Cet être sanguinaire qui cherche carrément à la posséder (rien que ça!) promet des moments de grande intensité et je ne peux que me demander : pourquoi elle ? J'ai bien hâte de découvrir la suite et je suis très heureux d'être tombé sur ton message sur le groupe d'entraide Fyctia... À bientôt dans plusieurs autres commentaires très certainement !

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

:o ça me touche ce que tu m’écris

koralee59

-

Il y a 3 ans

Un début très prometteur

CélineWt

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre pleins de promesses et des personnages qui m'intrigue 😍

maioral

-

Il y a 3 ans

Un beau premier chapitre, très bien écrit. J'aime déjà beaucoup l'ambiance qui en ressort. J'ai l'impression de replonger dans un Anita Blake avec le côté Urban fantasy ♥