m8nlqghts DAEMON KNIGHT Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce tardif... prologue bien écrit et très intrigant ! Je t'envoie mes likes et reviens te lire dès que je trouve le temps.

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

Ce prologue est vraiment très beau et touchant... J'ai hâte de lire la suite

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Joliment écrit. Ce perso semble profondément torturé. J'ai un peu de mal à lire les TS ou mutilations, mais ça va, je pense pouvoir dormir ce soir

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

Je suis profondément désolée de ne pas avoir mis de TW avant. Je l'ai complètement oublié. Je crois que je vais essayer de contacter l'équipe fyctia pour pouvoir rectifier ça. Je m'excuse une nouvelle fois.

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

Une héroïne plongée dans les abysses de son âme… jolie plume..

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Petit conseil, ajoute un avertissement en début de chapitre quand il est question de thème comme l'auto-mutilation ou la tentative de suicide. Ce ne sont pas tous les lecteurs qui apprécient ce genre de scène. Je te le dis car je me suis fais faire la remarque dans un concours précédent... Sinon, bravo pour ce premier chapitre qui met l'histoire en place avec une héroïne visiblement torturée de l'intérieur.

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

J'avais complètement oublié de mettre les TW dans le prologue sachant que je les avais mentionnés au début du second chapitre. Je ferais plus attention pour les prochains chapitres. Merci de me l'avoir fait remarquer.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes likes ma belle. C'est le chapitre 6-1 qui me manque pour débloquer le 6-2

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

C'est fait :)