m8nlqghts DAEMON KNIGHT 01. ₱₳₦ĐɆ₥Ø₦łɄ₥

01. ₱₳₦ĐɆ₥Ø₦łɄ₥

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Punaise, j'adore ton titre. Superbe police d'écriture ! Il faut que tu m'expliques comment tu fais ça.

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

Coucou :) Pour la police d'écriture, c'est un site que j'utilise. Voici le lien : https://www.textconverter.io/fr/different-letters/ ( celui du titre c'est currency )

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Un grand merci ! Je vais regarder ça de plus près.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Excellent ! Merci. 🄴🅅🄰 😉

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

Avec plaisir 😊

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

De jolies descriptions et une écriture fluide. Fais attention aux fautes. Relis-toi avant de poster ou utilise un logiciel comme word qui corrigera en parti.

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

J'utilise Google doc et j'essaye de relire un maximum pour voir s'il y a des fautes. D'ailleurs, j'ai commencé récemment à utilser scribes.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne peux pas m'empêcher de penser à la série Blindspot quand je lis FBI et tatouages dans un texte... Cela ne fait que rendre le tout encore plus intéressant à mes yeux !

m8nlqghts

-

Il y a 2 ans

Je ne connaissais pas cette série avant aujourd'hui et en lisant le synopsis et voyant la protagoniste, c'est exactement comme ça que j'imaginais la mienne sauf que Lux est asiatique mais, elle a son profil. Sachant que j'ai apprécié Criminal Minds, je crois que je vais bien aimé cette série.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je n'en doute pas une seconde. Par contre, elle est chronophage, je préfère t'en avertir !