Rosa canina D'abord le chaos Chapitre - Jude Klock

Chapitre - Jude Klock

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 14 jours

Je ne sais pas qui va se prendre les coups de fouet, mais c'est inquiétant. Encore un chapitre magnifiquement écrit, j'ai particulièrement apprécié la description initiale, et le ton général reflète bien le mépris agacé que ressent le personnage pour l'endroit où on l'a tiré (apparemment être président ne permet pas d'éviter les corvées 😂). Bon, le déroulé de l'envoûtement est assez complexe, j'ai un peu eu du mal à replacer mes idées, mais du coup, c'est similaire à ce que ressent ce bon vieux Jude, on compatit. La chanteuse n'aurait envoûté que lui ? Pourquoi ? Attirer son attention ? Curieux POV, en tout cas, parmi ceux qu'on avait eu jusqu'ici. Ton univers s'étoffe.

Aldokabs

-

Il y a un mois

Vraiment, j'adore. J'ai eu l'impression de lire un auteur confirmé. Tout était bien dosé, le style, les descriptions, les dialogues. C'est fluide. Visiblement on va avoir plusieurs points de vue, et ça sera cool pour enrichir encore plus l'univers. Le coup de l'illusion était super.

Rosa canina

-

Il y a un mois

Hey, merci. Pourtant, je n'étais pas certaine d'arriver au résultat escompté. C'est chouette si ça marche bien. Merci ☺. Niveau auteur confirmé, il me reste une bonne marge de progression: j'ai même réussi à orthographier le nom de Jude Klock de trois façons différentes durant ce chapitre. Ahahah !!!

Aldokabs

-

Il y a un mois

On fait tous des fautes hors du premier jet🥲 après les multiples corrections tout sera nickel

Born Ready

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup cette histoire d'illusion ! Je n'aimerais pas être victime de ça, dis donc ! La jeune fille aux cheveux roses semble puissante ! (les cheveux roses c'est trop beau)

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Waouh, je ne l'avais pas vu venir, ce coup de l'illusion. C'était bien mené, aussi bien quand il est emporté par le "souvenir", que le retour à la réalité. Cette fille aux cheveux roses a l'air puissante, elle devrait pouvoir lui être utile... Les descriptions sont toujours aussi bien écrites, on visualise bien l'arène avec les gradins sur le point de s'effondrer et la foule en délire. Cela fait beaucoup de personnages, comme le laissait entendre le résumé, même si je n'avais pas imaginé que cela impliquerait autant de points de vue : ça m'a surprise, mais ça permet de voir différents lieux et enjeux, et je suppose qu'ils seront bientôt tous réunis. En tout cas, la plume est fluide :)

Rosa canina

-

Il y a 2 mois

Ah, super. Je me demandais justement si c'était compréhensible. Au top! Merci pour tes retours bienveillants et constructifs. J'ai un super binôme 😀