Rosa canina D'abord le chaos Chapitre 2 - Simon

Chapitre 2 - Simon

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 25 jours

Tania va leur mettre une dérouillée, je n'en ai aucun doute 😂 Intéressant que le POV de Simon, de bons renseignements sur la structure de classes de cet univers magico-dystopique. Il prend des risques, mais ça a l'air du modèle "insolent qui s'en tire toujours", on va voir si je me trompe 😂Curieuse de rencontrer Max, j'ai déjà de la compassion pour lui sans même le connaître. C'est toujours très chouette, en tout cas.

Aldokabs

-

Il y a un mois

Encore un excellent chapitre, mais j'ai quelques remarques. Déjà , la transition entre Simon et poa. Je sais pas si ça va continuer comme ça par la suite, mais un chapitre fyctia pour chaque perso, pour moi ce n'est pas suffisant. C'est trop court, on passe de l'un à l'autre trop vite et bien sûr si ça permet d'enrichir encore plus l'univers, ça empêchera aussi de s'identifier vraiment aux personnages, surtout s'ils n'ont droit qu'à de courts moments. L'italique dans les dialogues, c'est pas trop ma came. Utilise le lors d'une annonce importante, ou lorsqu'une pensée particulièrement Claire travers l'esprit du protagoniste.

Born Ready

-

Il y a un mois

Un deuxième chapitre toujours aussi fluide avant un changement de point de vue ! On en apprend plus sur ton univers, j'aime beaucoup !

Ama12

-

Il y a 3 mois

Changement de point de vue ici et cela se ressent dans ton écriture c’est chouette. Un petit conseil : évite l’italique dans les dialogues, je trouve que c’est un peu perturbant. Sinon hate de lire la suite :) n’hésites pas à passer chez moi si ca t’intéresse