Les choses s'enchaînent rapidement... Très chouette le contrepoint avec le POV de Sven, après celui de Simon. J'ai bien aimé le combat, c'est pas tellement mon genre de scène, mais j'ai trouvé que c'était très maîtrisé sur le plan visuel, avec un excellent choix de vocabulaire, varié et précis. Comme Sven, je me demande ce que cache Simon (pas très doué pour passer sous le radar, comme je le disais, haha). La puissance magique de ces recrues semble déjà considérable, pour certains d'entre eux. L'ambiance steampunk qui ressort de ce chapitre était vraiment bien maîtrisée. L'enchaînement de courts POV ne me pose pas de problèmes, pour l'heure, ça donne un côté un peu cinématographique.
Aldokabs
-
Il y a un mois
Chouette chapitre, combat intéressant, mais trop court ( je ne sais pas encore si on aura droit à d'autres rounds dans le chapitre suivants).
Mais à part cela, j'ai aimé le chapitre qui était vraiment cool. Sauf que là encore c'est un autre protagoniste, Sven. Et des transitions sur des chapitres aussi courts c'est pas trop ça. T'aurais continué a écrire Sven que t'aurais pu approfondir encore la magie, l'univers,et montrer d'autres scènes de combat
Born Ready
-
Il y a un mois
J'aime beaucoup ce chapitre de combat ! Je trouve que tu le décris très bien notamment avec la répétition des pan pan pan comme l'a dit quelqu'un d'autre !On se visualise très bien la scène ! On voit que tu l'as très bien travaillée ! La fin éveille la curiosité, on a envie d'en savoir plus !
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
J'ai beaucoup aimé la description de la scène de combat. C'est immersif, j'entendais bien les "pan" répétés, et les comparaisons entre la manipulation de la magie et le travail d'une forge est à la fois originale et bien utilisée. Je trouve juste dommage qu'on n'ait pas vu les deux autres rounds, ou même qu'ils n'aient pas été mentionnés après (j'aimerais bien savoir s'ils ont eu lieu ou pas finalement, vu que Tania a fini en cage). J'aime bien l'humour particulier de Sven, et sa réflexion avec son frère permet de souligner la puissance de Tania et d'éveiller la curiosité à propos de Simon (qui semble définitivement avoir quelque chose de particulier)
Rosa canina
-
Il y a 2 mois
Ah oui, effectivement. Il n'y a pas vraiment de fin à cette scène, merci de le souligner. Il faut dire que j'ai un peu tassé pour que ça rentre en raison du nombre de signes impartis. Merci je vais rajouter du te texte !
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Oui le nombre de signes nous pousse tous à condenser, c'est galère 😂😭
Ode 30
-
Il y a 3 mois
J'aime beaucoup ce que tu proposes et je trouve les personnages pour le moment présenté, originaux 😊
Rosa canina
-
Il y a 3 mois
Merci pour ta lecture, tes retours, et aussi pour les pouces :)
28 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 24 jours
Aldokabs
-
Il y a un mois
Born Ready
-
Il y a un mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Rosa canina
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Ode 30
-
Il y a 3 mois
Rosa canina
-
Il y a 3 mois
Ada Guilbert
-
Il y a 3 mois
Rosa canina
-
Il y a 3 mois