Frédéric P.DIJOL DA CAPO MM

MM

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Ah, on commence à se poser des questions. Quel côté est réellement le bon ? Chacun est en droit de supposer que ce n'est pas le sien puisqu'ils le connaissent. Le côté un peu "niais" si je peux me permettre, de Montaigu, est un peu gênant pour un homme de 19 ans. Je trouve quand même quelques réactions un peu... inadaptées. Surtout le fait de signer comme ça, sur un coup de tête, malgré toutes les mises en gardes de Capucine.

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Mais qu'est ce que tu fais ?!

Rosa canina

-

Il y a 5 ans

Il est un peu agaçant Montaigu à ne rien écouter... Une chose est certaine c'est qu'il y a quelque chose qui prend dans ce chapitre, ça marche vraiment bien!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

oh merci !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Ah c'est malin ! Mais bon, du coup, on en saura un peu plus sur cette fausse liberté...

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Mais il est vraiment con pour le coup pourquoi il signe 😭😭 Capucine je te soutient ! Par contre j'ai hâte de voir le rapport avec le vaisseau de tout à l'heure !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

voilà, elle a tout dit de ce qu'est notre monde d'aujourd'hui ! je suis bien d'accord avec toi, nous ne sommes que des esclaves... mais je m'arrête là, sinon on va me traiter de "complotiste" ! chuuut !!!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Ceci n'est qu'une fiction. Toute ressemblance...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

c'est de plus en plus "flippant" (est-ce qu'on dit encore ça ?) ; je me pose la question : comment la "petite douanière déprimée" a-t-elle acquis sa notion de "liberté" ? pour les Allemands de l'Est par exemple, la plupart avaient connu l'Allemagne avant la coupure en deux, mais ici ? ce n'est pas un reproche par rapport au texte, mais une interrogation... (et il y a un "s" qui s'est perdu en route !)

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Cette réponse devrait arriver bientôt, et oui moi il m'arrive encore de "flipper"