Frédéric P.DIJOL DA CAPO MM

MM

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Ah, on commence à se poser des questions. Quel côté est réellement le bon ? Chacun est en droit de supposer que ce n'est pas le sien puisqu'ils le connaissent. Le côté un peu "niais" si je peux me permettre, de Montaigu, est un peu gênant pour un homme de 19 ans. Je trouve quand même quelques réactions un peu... inadaptées. Surtout le fait de signer comme ça, sur un coup de tête, malgré toutes les mises en gardes de Capucine.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

J'aime moins ce chapitre. sur la forme : Tu joues beaucoup des répétitions (piège/piège, Montaigu/montaigu, presque/presque) ; je ne sais pas quel est le nom de la figure de style, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas en abuser. | sur le fond : à force de le traiter d'idiot, tout ce que Capucine a réussi à faire c'est le braquer. C'est pas très fin de sa part.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

on a déjà vu cette phrase un peu plus haut

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Cette tirade, je l'adore. Bravo !

Spreutel

-

Il y a 5 ans

- placée - dans la cage thoracique

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Mais qu'est ce que tu fais ?!

Rosa canina

-

Il y a 5 ans

Il est un peu agaçant Montaigu à ne rien écouter... Une chose est certaine c'est qu'il y a quelque chose qui prend dans ce chapitre, ça marche vraiment bien!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

oh merci !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Ah c'est malin ! Mais bon, du coup, on en saura un peu plus sur cette fausse liberté...

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Mais il est vraiment con pour le coup pourquoi il signe 😭😭 Capucine je te soutient ! Par contre j'ai hâte de voir le rapport avec le vaisseau de tout à l'heure !