Frédéric P.DIJOL DA CAPO Capucine

Capucine

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

RomaneB

-

Il y a 5 ans

De retour auprès de notee victime. Il essaye de se familiariser aux nouvelles technologies et c'est de nouveau assez drôle. Cette description de la France... et du Larzac me fait toujoues rire... Le larzac quand même, il fallait oser ! En tout cas, un bon petit cliffhanger qui donne envie de connaître la suite. Je trouve juste un peu dommage que parfois on manque un peu de descriptions, ce qui rend certaines choses, et personnages, difficiles a s'imaginer.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pourquoi Capucine est-elle la seule à avoir droit à une description physique avec jugement de valeur à la clé ? Ils sont pourtant trois personnes à entrer dans la pièce en même temps.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Toujours prenant. J'ai quelques soucis avec certaines virgules qui, pour moi, sont de trop. Vite, chapitre suivant !

Spreutel

-

Il y a 5 ans

virgule inutile ici ? Toujours pour le rythme.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Haha ! On sent bien l'amour que porte l'auteur à ce genre de programme :)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

en fait l'histoire pourrait se passer au 21e siècle ? et c'est là le plus sidérant... on y est déjà ou presque !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

c'est assez hallucinant !!!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est un peu effrayant même, et j'en joue !! Se dire que tous les ingrédients sont là, et qu'en quelques sortes ce monde est déjà le notre...

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Ben tiens, des papiers à signer sans répit... Ca sent l'arnaque !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Oula ! Qu'est-ce que ça cache ??