albatrosTout ce que je suisRoman de l'étéPremier pas

Premier pas

Tu as aimé ce chapitre ?

69 commentaires

Sharlok holms

-

Il y a 5 mois

Un gros problème de mise en page cependant un très bon travaille sur le contexte !

Amélie Marion

-

Il y a 10 mois

Texte trop compact. Pourquoi ne pas avoir mis des tirets pour les dialogues. Tu travailles bien les émotions, sentiments. Je poursuis

JustLuxily

-

Il y a 10 mois

Toujours un problème de mise en page, mais l'histoire suit son cours. Ta plume serait mille fois mieux appréciée (pour moi) si tu espaçais ton texte ! Les dialogues sont assez durs à cerner à cause du fait que tu ne dis pas quand ton narrateur parle : on se perd entre ses pensées et ses paroles.

albatros

-

Il y a 10 mois

je vais plus travaillé les dialogues à l’avenir

Cordelou

-

Il y a 10 mois

J'aime toujours la suite. Par contre manque de visibilité dans la lecture. On ne voit pas forcément tes dialogues. Mets des tirets, aère, saute parfois une ligne. Là ça fait un peu pavé. L'amitié entre les deux filles est bien amenée par contre je ne sais pas si tu tires ton histoire d'une histoire vraie mais ça paraît étonnant que personne mais absolument personne ne s'intéresse à cette fille. Les autres passent tous pour des racistes alors que même dans les petites villes tout les gens ne le sont pas heureusement ! Du coup je pense que ça vient des gens mais aussi de la fille qui s'éloigne toute seule. Tu devrais peut-être travailler ça. Des moments où des gens l approche mais où elle fuit car elle en a peur.

floraryrose3

-

Il y a un an

Salut, juste une petite remarque. C'est chouette que l'on sache que Divya parle. Mais il serait aussi intéressant de faire la même chose pour les autres personnages

Juliannä Böö

-

Il y a un an

Petite chose que j'ai oublié dans mon précèdent commentaire, fais super attention à ton orthographe, on bute sur presque toutes les phrases et c'est très dérangeant pour lire. Tu mets aussi souvent des "phrases bateaux" mais ce n'est pas très grave. L'histoire est toujours aussi intéressante, je lirai la suite avec plaisir !

Juliannä Böö

-

Il y a un an

Si tu indiques que Divya parle, il faut faire pareil avec les autres personnes

Juliannä Böö

-

Il y a un an

levé

Juliannä Böö

-

Il y a un an

intéressants