Manon.St Cursed Power CHAPITRE 4

CHAPITRE 4

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 10 jours

J'ai cru que les amis allaient vraiment la prendre pour une folle quand elle leur a parlé des voix et de la porte mystère, mais heureusement non XD c'est sympa de les voir aussi soudés et déterminés à travailler ensemble : c'est plus prudent. Quant à la révélation de son pouvoir, on dirait qu'avoir des ombres collées aux baskettes ne l'empêche finalement pas d'avoir un pouvoir lié à la lumière comme sa famille : une angoisse en moins à gérer pour Camille :) même s'il reste la pression d'être à la hauteur...

M.B.Auzil

-

Il y a 20 jours

J'aurais aimé avoir plus de détails sur le cercle des éléments. Est-il tracé au sol ? Est-ce un cercle magique ? Et le plateau ou apparaît le feu, c'est quoi ? Quelle taille ? Matière ?

Manon.St

-

Il y a 20 jours

Je prend note ! Merci ☺️ 📝📝📝

cocodesbois11

-

Il y a 25 jours

Je découvre et j'adore cet univers qui rappelle HP mais avec les éléments, c'est excellent !!!! Hâte de lire la suite...

Krrkippaal

-

Il y a un mois

Hé, hé, une sorte de choixpeau magique en mode élément, bien stylé ! encore une fois, je trouve que les amis et Camille sont bien décrit, on commence à les connaitre grâce à quelques indices finement amené. J'aime bien la tournure que prend l'histoire avec cette porte, l'académie de plus en plus inquiétante. J'ai l'impression de lire Harry Potter écrit par Stephen King ;)

Janikest

-

Il y a un mois

C’est pas mal vu se sentir repoussée seule, mais en groupe la porte s’ouvre spontanément

Born Ready

-

Il y a un mois

C'est trop mystérieux cette histoire de portes ! J'aime tellement que l'école soit vivante comme ça !

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

on voit que tu as pris le temps ^^ c'est vraiment plus fluide ;) Je pensais trop qu'elle allait aller voir derrière la porte, mais je trouve le côté "allons-y en groupe" assez cool. Les émotions de ta pp sont toujours bien mises en avant.

Manon.St

-

Il y a 2 mois

Oui, Camille n’est pas la téméraire du groupe loin de là ! Alors aller voir derrière une porte magique en pleine nuit toute seule ? JAMAIS