Merci pour tes remarque dont j'essaierais de tenir compte, sa me fait très plaisir. Hâte que tu lise la suite et que tu me donne des nouvelles !
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 8 ans
Je suis contente que mon avis te plaît :) Et puis tout le monde fait des fautes (moi la première xD) donc ne t'en fait pas ;)
Je suivrais ton histoire de très bien, compte la dessus !
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 8 ans
Hey ! Alors j'ai lu le résumé, et cela m'a donnée envie de lire donc je me suis laissé tenté ! L'histoire m'à l'air bien lancer pour ce début, et donne vraiment envie de poursuivre, ce que je ferais ! :)
Par contre, j'ai repérer quelques coquilles qui seront facilement corrigeable, ne t'inquiète pas. Mais fait toutefois attention au temps, aux répétitions et à la syntaxe de certaines de tes phrase qui parfois sont trop longue, ou manque des point ou des virgules :)
Ne t'inquiète pas, tout cela s'améliora au fur et à mesure des chapitres ! J'en fait moi-même l'expérience x)
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Hey !
J'aime bien le titre de ta série, à cause du film, du coup, j'ai eu envie de venir te lire !
Tout d'abord, je relève un manque de fluidité, je pense que tu pourrais faire des phrases plus courtes ou mettre des virgules ? C'est tout ce qu'il manque.
Je relève ensuite quelques erreurs d'orthographe, mais elles ne sont pas si nombreuses que ça (participe présent, accord,...). Après, il y a un soucis de concordance des temps : tu passes du présent au passsé :)
Je dois avouer que le début est plutôt intéressant, qu'il me donne envie de poursuivre la lecture, mais il manque un peu de profondeur au niveau du ressenti d'Alice. Après, à en juger par ce premier chapitre, je pense que c'est ta première expérience, non ?
#Porte-Mors
Akira Jones
-
Il y a 8 ans
Il y a quelques fautes mais c'est lisible, pour le moment on ne comprend pas trop, à vrai dire le lecteur est complètement perdu et je dois dire que c'est bien mon genre d'aimer ce genre de début complètement bizarre où on lâche le lecteur dans le récit sans vraiment lui donner d'informations !
Beaucoup de questions se posent, la situation d'Alice, et surtout cet homme étrange ! J'ai hâte de découvrir la suite sur ce que tu réserves, parce que vraiment, il m'est impossible de deviner quoi que ce soit avec seulement ce chapitre ci !
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans
Bon début avec la petite dose de suspense à la fin. J'attends la suite! :)
Si tu as Le temps, j'aimerais bien avoir ton avis sur ma fiction.
Au plaisir! :)
Cindy.C_Auteure
-
Il y a 8 ans
J'ai bien aimé ce chapitre, qui est fluide et on rentre dedans direct :)
L'homme n'a pas été très gentil ça c'est pas cool :(
Quand à la fin, y a du suspens et je te demande de me tagg pour la suite :D
Merci =)
7 commentaires
Lou10400
-
Il y a 8 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 8 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Akira Jones
-
Il y a 8 ans
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans
Cindy.C_Auteure
-
Il y a 8 ans