Merci pour tout vos conseil, j’apprécie énormément. J’espère que vous aller lire la suite avec plaisirs ! J'attend vos retour avec impatiente, encore merci !
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Là, encore, c'est plutôt intriguant. Et c'est ce que j'aime.
Tu pourrais, pour plus de facilité de lecture pour le lecteur, introduire tes dialogues par un tiret ?
Je réitère ce que j'ai dit à propos de la profondeur, c'est important qu'on ressente (vraiment) la peur ? Ou toutes les sensations éprouvées par Alice ?
Mais sinon, c'est un début d'histoire sympa. Je ne peux que t'encourager à prendre nos remarques en compte, et à continuer comme ça ! Je te souhaite bonne chance pour la suite du concours thriller, au plaisir de te relire !
#Porte-Mors
alexia340
-
Il y a 8 ans
je sais pas où tu nous emmènes, c'est déroutant. akira a fait les remarques que j allais te faire donc voilà, à suivre
Akira Jones
-
Il y a 8 ans
Un chapitre bien intriguant.
Si je peux me permettre un conseil, essaie de mettre un tiret au début d'un dialogue, c'est vraiment déconcertant de ne pas savoir ce qui fait parti du récit et ce qui fait parti du dialogue, pendant un moment j'ai cru qu'Alice pensait pour elle même alors que c'était Aaron qui lui parlait ! Pour ma part, je trouve que c'est un point important à respecter cependant libre à toi de respecter mon conseil ou non.
Ensuite, je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris quoi que ce soit XD XD
5 commentaires
Lou10400
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Akira Jones
-
Il y a 8 ans
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans