Alors à la lecture de ce chapitre : je suis un peu frustrée car j’attendais une bataille sanglante et violente (mon côté sadique pardon ^^). J’aurai peut être aussi attendu une réaction plus intense de la part de Bella et de leurs retrouvailles qui sont un peu froides (sauf si c’est une caractéristique des Lycans de ne pas se laisser submerger par leurs émotions ?). Sinon concernant Abel je ne la trouve ni apeurée ni reconnaissante, on ne sait pas très bien quels sont ses sentiments à sa libération, on comprendrait qu’elle soit autant angoissée que soulagée ! Bref peut être développer un peu tout ça ? Sinon c’est toujours bien écrit et fluide, ton texte se lit très bien malgré le peu d’espaces ce qui est vraiment un exploit ! Je continue ma lecture dès demain :)
LoetiDerwn
-
Il y a un an
Alors désolé pour ton côté sadique, il devra se contenter de la froideur apparente d'Abel x) A la réécriture, j'essaierai de rendre Bella plus réactive et voir si je peux développer davantage les émotions d'Abel (ce qui se retrouve normalement bien plus dans le chapitre suivant).
Merci beaucoup pour tes retours, ils vont m'aider !
Mary Lev
-
Il y a un an
Une mer exotique en mouvement j’aime beaucoup cette phrase. Elle est très poétique.
18 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
LoetiDerwn
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Catherine Domin
-
Il y a un an
LoetiDerwn
-
Il y a un an
0Lullaby
-
Il y a un an
LoetiDerwn
-
Il y a un an
maioral
-
Il y a un an
LoetiDerwn
-
Il y a un an