LoetiDerwn Crown and Bewitch Chapitre 2 - 2/2

Chapitre 2 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Dans ce chapitre on sent que l’éteau se resserre autour d’abel… c’est vraiment bien retranscrit. L’intérêt d’ennio envers elle est bien clair mais aussi subtil. J’espère qu’ils vont vite rentrer mettre Abel à l’abri et la soigner. On ne sait par contre pas très bien les sévices que le vampire lui a infligés il lui a juste pris du sang ou pire que ça ?

LoetiDerwn

-

Il y a un an

Merci ^^ Je voulais laisser planer le "mystère" en quelque sorte, je ne sais pas si c'est une bonne idée. A voir si ça marche bien :)

Catherine Domin

-

Il y a un an

j'avoue humblement que j'ai du mal à m'y retrouver dans tous ces prénoms et ces personnages.

LoetiDerwn

-

Il y a un an

C'est vrai que ça fait pas mal de prénoms en peu de chapitre. Je ne sais pas si c'est le bon choix d'avoir écrit ainsi, mais j'ai pensé que par la suite le lecteur pourrait s'habituer à ces prénoms et voir par lui-même ceux qu'il serait important de retenir des autres

maioral

-

Il y a un an

Mais Ennio est loin de connaître la vérité... :-D Je suis surprise que Bella ait finalement "accepté" de les suivre en sachant qu'elle est à la merci de Blade avec cette fameuse bouteille, non ? En tout cas, on rentre en plein coeur de l'action !

LoetiDerwn

-

Il y a un an

Bella est la soeur d'Ennio, tu confonds avec Abel x) C'est effectivement surprenant ^^ J'espère que l'histoire te plait jusque là, malgré ses défauts (désolé, c'est un premier jet donc il y en aura sans doute encore de nombreux par la suite...)

maioral

-

Il y a un an

Oups haha Les prénoms se sont effectivement inversés x) Je ne sais pas pourquoi lol (on a parlé de Bella en commentaire entretemps, ça devait être ça *mémoire de poisson rouge*). Mais oui ! J'adore les histoires de loups-garou et de vampires :D (et je me demande à quel point Blade est sadique... :3 )

LoetiDerwn

-

Il y a un an

Je pense oui, et il y a déjà beaucoup de prénoms, on s'y perd (j'ai conscience de ce fait XD) Super ! (on verra pour Blade x))