Ketsia Criminal Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Paula Rhoïde

-

Il y a 5 ans

Fais attention à ton utilisation de la brune pour qualifier Arya, mettre un petit qualificatif de temps en temps serait profitable je pense.

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Si il lui laisse voir son visage, c’est bien qu'il a d'autre plan pour elle.

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Effectivement ! ;) j’en profite pour te remercier de tout tes likes ! ❤️

Nascana

-

Il y a 5 ans

Comment il arrive à grimper avec sa blessure au torse ? Ca lui fait pas trop mal ? Ca doit tirer et accentuer le saignement. A la place de la fille, j'aurais tenter de m'enfuir. C'est peut-être pas le plus intelligent à faire mais j'aurais tenté.

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Oh mon dieu désolé de te répondre si tard ! En fait c’est très léger sa blessure, comme un éraflement ! J’ai du mal l’exprimer... et j’aurai voulu faire pareil que toi mais j’aurai été tétanisé je pense perso ahah !

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

Moi je crois qu'à sa place j'aurais été prise d'une diarrhée verbale je lui aurais déballé toute ma vie en cinq minutes pour luiontrer à quel point je suis aimé et m'humaniser pour au moins faire naître le remord chez lui hahaha

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Mdrrrrr j’adore !!! En plus c’est une très bonne technique !

Be Loe

-

Il y a 5 ans

Je m'arrête ici mais pour mieux reprendre demain. Beaucoup te l'ont déjà dit mais le rythme est en effet bien cadencé 😊 C'est une grosse qualité dans l'écriture.

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment, j’espère que la suite te plaira ! ;)

Hayley-k

-

Il y a 5 ans

Sinon très bon chapitre! La tension et le rythme ne baisse pas. Et cette dernière question, pn a l'impression que le monde s'écroule vraiment sur la tête, et qu'elle réalise ce qui se passe.