Je me demande si c'est pas le mari qui l'a engagé pour une raison ou une autre. Après le coup du câlin, je me suis posée des questions. Ça me rassure que se soit pour les bijoux. Mais du coup, il les veut pour quoi ? Et si le mari avait caché des informations secrète dedans ? Bon, j'arrête de raconter n'importe quoi.
Ketsia
-
Il y a 5 ans
J’adore ton imagination ! ;)
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Il connait son prénom !? Alors qu'ils n'ont pas fait les présentations !? Mon dieu cette histoire promet d'être intriguante !
Ketsia
-
Il y a 5 ans
J’espère pouvoir vite vous offrir le dénouement de la première intrigue ! ;) ( car oui j’espère qu’il y en aura pas mal :p)
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Heyy comment il sait qu'elle s'appelle Aria c'était sa proie depuis le début ? Ça devient vrmt palpitant.
En ce qui concerne les adjectifs qualificatif qui fait référence aux cheveux genre la blonde ou le rouquin il vaut mieux éviter ça sous entend qu'il y a une lacune du côté du vocabulaire ce qui n'est pas ton cas et ne rend pas forcément justice à ta plume :)
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Eh oui! Aria était sa proie !! Et je ne savais absolument pas pour les adjectifs sur les cheveux !! :o
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Le mari est mêlé à tout çà j'en suis certaine 😉
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Ahah tu penses ? ;)
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
C’était un chapitre très sympa 😊.
Je me suis beaucoup amusée y compris de ne pas avoir vu le coup venir . Pourtant , d’habitude je suis plus maline que ça 🤣 si si !!! Je te jure 😂.
Une autre interrogation maintenant puisqu’on découvre qu’il connaît son prénom
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Ahah je veux bien te croire!!! Tes commentaires m'ont bien faire rire!! Quand tu m'as dis qu'il n'était pas aussi méchant je me suis dis " attend de lire la suite..." ahah!!! T'inquiètes t'es surement pas la seule à t'être fait avoir ;)
48 commentaires
Nascana
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans