SamanthaMorgan1711 crazy about you Emma Partie 1

Emma Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Bibliotheque.de.Philotes

-

Il y a un an

Contente de lire un nouveau chapitre. Elle me fait de la peine Emma et j'espère qu'elle arrivera à lâcher prise. Elle a une charge mentale énorme !

Estelle06000

-

Il y a un an

Vite, je veux la suite !! 🥰🙏🏼

JulieDauge

-

Il y a un an

❤️

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle a le droit d'avoir des contraintes, fils handicapé ou non. Et puis tout dépend des rythmes de vie des gens mais en terme de sortie avec mon mari on a toujours eu le réflexe de prendre des trucs près de chez nous, juste pour rentrer plus vite à pieds chez nous, même pompette :p Pas de raison qu'elle passe pour une chieuse (en plus il a déjà vu le phénomène a la pizzeria il comprendra). On sent chez Emma la mère qui s'est déjà faite insulter parce qu'elle se préoccupe trop des contraintes liées à son fils.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Y a la même phrase dans "A song of fire" (avec un pompier aussi d'ailleurs :3) et j'ai saoule l'auteure en lui expliquant pour cette phrase était un peu bête d'après moi. :p Enfin bon c'est une psy, elle fait son job pour apaiser et guider Emma.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je vais faire un plaidoyer féministe sur le fait que le maquillage est une forme d'asservissement de la femme, asservissement qu'elles entretiennent d'elles-mêmes d'ailleurs. :p Beaucoup d'hommes acceptent les femmes non maquillées (alors que les femmes non épilées ça ne passe pas) et pourtant elles s'obstinent. Dans le cas d'Emma, c'est d'autant plus choquant qu'elle le présente comme une contrainte qui lui coûtera du temps et de l'énergie alors qu'elle n'a que peu de disponible. Or pourquoi se l'imposer ? Si ça lui fait plaisir de se maquiller, pourquoi pas, mais si c'est juste pour faire plaisir à un homme dont elle ne connait pas les goûts esthétiques c'est absurde. Ou alors elle se cherche des excuses pour décliner l'invitation - ce qui est sans doute un peu le cas - mais j'ai l'impression que chez beaucoup de femmes le maquillage est un automatisme que je n'ai jamais pigé.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Quel boulet.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Plus exactement être un parent isolé n'est jamais facile, le handicap rajoute de la fatigue et des contraintes par-dessus une situation déjà complexe.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ce n'est pas Sébastian ?