SamanthaMorgan1711 crazy about you Emma Partie 2

Emma Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

Woh, c'est chaud cette audace :p

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je ne sais plus si quelqu'un te l'a déjà dit, mais il y a un moyen sur l'interface Fyctia de mettre en page ton chapitre pour que les textos apparaissent dans une bulle comme sur vrai téléphone. Il suffit de surligner ce que tu as écrit et du as une icone qui représente une bulle de BD, tu peux alterner blanc/rouge si tu as besoin de créer une conversation (et bien évidemment il y a aussi italique, gras, point, et l'option "citation" aussi en très gros)

Tracy Blue

-

Il y a un an

sans s, c'est du futur, au conditionnel ça voudrait dire qu'elle peut la lâcher quand même.

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est "drôle" comme réflexion, ça en dit tellement long sur son état d'esprit. Elle ne peut pas se le permettre comme si c'était un luxe, comme si ça se contrôlait, alors que précisément ça ne se choisit pas, comme se casser la jambe ou attraper un cancer. Bien entendu, elle peut essayer de se préserver, mais elle n'a pas l'air non plus prête à faire les efforts nécessaires pour éviter le drame (enfin, disons qu'elle a l'air d'accorder du crédit aux dires de sa psy, mais va-t-elle vraiment mettre en pratique ses conseils ? Va-t-elle y arriver ?)

Estelle06000

-

Il y a un an

C'est trop frustrant de lire miette par miette je veux la suiiiite 😁🙏🏼

JulieDauge

-

Il y a un an

❤️

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😊