SamanthaMorgan1711 crazy about you Emma Partie 2

Emma Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

De mon point de vue, c'est surtout lui qui passe pour un malade pour l'instant. ^^' (Enfin si on oublie l'incident de la pizzeria évidemment.)

Tracy Blue

-

Il y a un an

XD ça n'a pas de sens en plus. Mais ça a le mérite d'être spontané.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mais qu'il est con ! Et toi Emma bouge-toi nom d'un chien ! :D

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il a un don pour poser des questions malaisantes celui-là ! :D

Tracy Blue

-

Il y a un an

Comme beaucoup de travailleurs paraît-il, les nutritionnistes et les ergonomes disent que ce n'est pas bon pour la santé, ni pour le moral.

Tracy Blue

-

Il y a un an

deux fois "prends", ce n'est pas beau, il faut en changer un.

Tracy Blue

-

Il y a un an

ça passerait sans le "de" je crois

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je vais chipoter pour un détail purement stylistique mais je l'ai fait avec d'autres auteurs ici, pas de raison que je t'épargne :p Le bleu est une couleur froide, donc le fait qu'il la réchauffe de l'intérieur est un peu contrintuitif. Il faudrait harmoniser le champ lexical. Soit rajouté un adjectif à "bleu" qui rend la nuance plus chaude (après vérification il y a bien des "bleus chauds" comme le turquoise, j'aime bien le "bleu électrique" aussi que j'utilise beaucoup dans mes écrits), soit trouver un autre verbe que réchauffer (mais personnellement j'aime bien ce verbe, l'image est parlante en romance ^^), soit revoir le début de la phrase en changeant "yeux bleus" pour "prunelles vives" par exemple ou truc similaire.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il le fait exprès. Obligé il le fait exprès ! :p

Tracy Blue

-

Il y a un an

Au hasard : pour être sympa avec un nouveau collègue ? ^^'