Pour ce qui est de la couleur jaune de Nami, je ne me souvenais pas qu’ils avaient discuté de cette information. En fait, si je me souviens bien, tu écrivais au chapitre précédent tu ne savais pas quoi répondre. Maintenant, tu devras être en mesure de dire à Kael que Nami est jaune tout en paraissant naturel. Cela aurait été le moment idéal de le glisser à travers la conversation avec les garçons puisque Kael est présent. Il aurait pu l’apprendre de façon subtil. Et tu n’as pas non plus abordé la couleur de Kyle. Ce serait, selon moi, le point que Rose voudrait le plus découvrir vu comme elle semble le trouver intéressant dans le chapitre précédent. À ce stade, je me demande : Est-ce que Ciaran ( ou Cian ?), qui a la couleur jaune deviendra un ami qui les soutiendra s’il découvre que Nami n’est pas jaune ou s’il deviendra un ennemi qui protégera tous les autres ?
Taste the stars
-
Il y a un mois
Ce chapitre m’a semblé contenir un nombre impressionnant d’informations. Peut-être que ce serait intéressant de les diluer un peu plus tard, dans différents chapitres. En effet, tu nous présentes quatre nouveaux garçons, ce qui sera quand même beaucoup à retenir d’un seul coup. C’est bien d’avoir élaboré sur chacun, sauf que j'ai déjà du mal à différencier Ciaran et Cian qui portent un nom similaire. À moins que ce ne soit des jumeaux, je suggère un changement de nom afin de ne pas mélanger les personnages, surtout s’ils deviennent tous importants dans ton histoire. J’avoue que, avec la quantité de lectures sur le concours, cela est encore plus difficile de retenir les noms des personnages secondaires. Mais ce n’est qu’un détail.
7 commentaires
Taste the stars
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a un mois
Naelly2023
-
Il y a un mois