Naelly2023 Couleurs Abyssales Chapitre 8.4

Chapitre 8.4

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 10 jours

Désolée, j’avais du retard…

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je n'ai pas abandonné ma lecture, je suis juste grave à la bourre XD (comme tout le monde ^^). J'ai fait un tableur pour savoir où j'en suis (chez toi je dois reprendre à la partie 19). J'ai liké tout le reste pour te soutenir (et aussi parce que c'est le jeu du concours ^^). À bientôt :-D

Ae Greyej

-

Il y a un mois

Trad : ça le fait marrer de voir Lucie et moi galérer pour te rattraper. Il a prit les paris et maintenant truque le jeu. ^^ Non je déconne, je passe aussi pour aider le prochain déblocage.

Naelly2023

-

Il y a un mois

Ae, j'ai pas tout compris XD me rattraper de quoi ?

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Ae et Lucie Feyre sont derrière toi dans le classement surement ^^ (il faisait une blague ^^)

Ae Greyej

-

Il y a un mois

T'étais juste devant Lucie et moi dans le classement des likes. ^^ Tu t'échappes encore plus.

Taste the stars

-

Il y a un mois

Enfin le retour de l’homme de l’ombre. Je trouve que ce chapitre a beaucoup de potentiel. Il rappelle ce pourquoi Nami et Kael sont ici. Il ne se gêne pas pour jeter des avertissements qui glace le sang à Nami. Et cette façon de bloquer les cris de Nami prouve qu’il a un pouvoir important sur elle. Le pouvoir de la peur. Et maintenant qu’elle s’est réveillée avec la lumière au-dessus d’elle, est-ce que ses colocataires vont découvrir son secret qu’elle espérait garder ? La lumière qui jaillit est un indice flagrant, non ? Je pensais bêtement que le suspense durerait plus longtemps.